Page 2 of 3
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Thu Jun 24, 2004 9:12 pm
by Hunchman801
Jinzo m'a envoyé par email ses nouvelles cartes Rayman... Je les publierai bientôt
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Thu Jun 24, 2004 9:19 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Gunchman, ton topic n'avait pas disparu... mais était en deuxième page

Oui il faut parfois regarder un peu plus loin pour les retrouver! Sinon sur un autre forum un topic important en POST-IT a disparu! Les post-its ne coulent pas!
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 9:32 am
by supmachin
Les post-it n'apparaissent pas en deuxième page du forum, contrairement aux annonces, mais elles restent au début du forum en première page, comme pour les annonces ou c'est partout...
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 11:50 am
by Hunchman801
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 12:28 pm
by supmachin
Elles sont très moches ces images, en plus, il n'as meme pas mis la couleur uniforme en adaptant l'avatar...
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 12:43 pm
by Gunchman888
J'aime pas ceux qui font partir les topics en couille les images c'est pas ici à moins qu'on les déteste.
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 1:30 pm
by Guest
J'arrive toujours pas à me connecter avec mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------med---------
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 1:35 pm
by Gunchman888
Je connais peut-être ton mot de passe (il a été changé par quelqu'un que je connais sur internet) tu me donnes combien de tings pour que je te le donne ??
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 2:58 pm
by supmachin
Je hais un autre utilisateur il est inscrit ici il m'a combattu deux fois a perdu 1 fois l'autre fois il allait perdre mais ça s'est arrêté, il a fait des cartes pourrites de rayman, a environ 200 msg ( j'ai l'impression de me répéter

) environ 1000 tings et se nomme jinzo, maintenant il est plus beaucoup là (qui a dit "grammaire" ?).
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 3:11 pm
by Gunchman888
Il en a que 400 ce gros nul (il est pas prêt de nous rattrapper).
Il en a perdu plein {crétin (steak haché)} avec les pires membres...
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Fri Jun 25, 2004 4:00 pm
by Raie de mes quatre
Anonymous wrote:J'arrive toujours pas à me connecter avec mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------med---------
Med, les nerfs. Je commence la démarche pour te le redonner mais calme toi par pitié!
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Mon Jun 28, 2004 6:32 pm
by Gunchman888
Quelqu'un a l'adresse MSN de med ??
Je pourrais ptêt lui rendre son mot de passe...
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Mon Jun 28, 2004 11:42 pm
by Raie de mes quatre
Ça ne sera pas nécessaire je crois Gunchman888.

En effet, j'ai déjà rendu son mot de passe à ce cher med ni vu ni connu. Tu n'as désormais plus besoin de t'offrir gentiement à son secours!

Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Tue Jun 29, 2004 4:15 pm
by superdark
Moi j'ai une chose que je ne supporte pas sur ce forum. Si vous voulez le savoir OUVREZ GRAND VOS OREILLES !!!!! c'est les disputes entre membres. Tout le monde doit le détester ça non ?
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Wed Jun 30, 2004 3:57 pm
by Raie de mes quatre
Oui, ce n'est effectivement pas agréable... Mais prends ton temps avant de dire cela... Ça risque un jour où l'autre de t'arriver comme tout le monde!

Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Thu Jul 01, 2004 1:42 pm
by Miss_Ceres
Ce que je ne supporte pas , c'est l'ambiance de ce forum =). Et j'aimerais bien que superdark arrête d'ouvrir des topics àtout bout de champ, car certains devraient être verrouillés et prennent de la palce inutilement. On a déjà assez de topics comme ça !
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Sun Jan 30, 2005 9:59 am
by Gunchman888
ray_2004 wrote:Ça ne sera pas nécessaire je crois Gunchman888.

En effet, j'ai déjà rendu son mot de passe à ce cher med ni vu ni connu. Tu n'as désormais plus besoin de t'offrir gentiement à son secours!

Tu fais chier ! Tu as foutu tout mon business en l'air j'aurais pu devenir riche !
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Sun Jan 30, 2005 3:42 pm
by Raie de mes quatre
Gunchman801, j'apprécierais que tu ne déterres pas de vieilles histoire comme ça uniquement pour me dire que je fais chier et que tu en aurais profiter pour faire des tings sur le dos de ce pauvre Med dans la difficulté. Franchement, ce n'est pas très mature. Dans ces cas-là c'est plutôt de l'aide inconditionnelle que l'on a besoin !
Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Sun Jan 30, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
En effet, encore il remonterait ce topic pour le remettre en état de service... mais si c'est pour souligner ses magouilles ratées du passé

Re: Le topic du Psy Gunchman888 (ou GoldenSunMan)
Posted: Sun Jan 30, 2005 6:41 pm
by Gunchman888
Désolé

.