Page 2 of 4

Re: Je suis nouveau

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:46 pm
by supmachin
Peut être qu'il s'est fait hacker meme qu'il a pris un MailBomber dans la gueule !
Ou alors il a perdu son site par une page d'accueil disant :
Pich est idiot, à la place d'une page en php qu'il avait passé 2 ans à faire!
Ou alors il a oublié ou c'était les favoris.. ou alors :





JE SENS QUE CEST TOI QUI VA TE PRENDRE TES HYPOTHÈSES A LA C** DANS TA G***** !!!! :destroy:

Je n'ai rien fait qu'émettre des hypothèses qui peuvent être logiques vu qu'on ne sait pour l'instant rien de sa disparition...

Encore une fois : TA.............

Re: Je suis nouveau

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:52 pm
by Gunchman888
C'est à moi que tu parles ??

Si c'est à moi... :evil:

Re: Je suis nouveau

Posted: Fri Jun 25, 2004 2:53 pm
by supmachin
Non en fait moi je parle en premier et j'émet des hypothèses et après y'a un autre gars qui me répond (là c'est écrit en gros) et la fin (encore une fois : ta) c'est la même personne qui a écrit en gros...

Re: Je suis nouveau

Posted: Fri Jun 25, 2004 3:09 pm
by Gunchman888
Excuse j'avais pas saisi la notion très subtile.

Re: Je suis nouveau

Posted: Fri Jun 25, 2004 4:02 pm
by Raie de mes quatre
Pourquoi Pich ne vient plus? Il est inscrit et ne poste pas. Très intelligent!

Re: Je suis nouveau

Posted: Sun Jun 27, 2004 10:28 am
by supmachin
Si tu veux voir des choses comme ça en environ 10000 fois va sur la liste des membres de la RZ !
Demande lui à pich !

Re: Je suis nouveau

Posted: Sun Jun 27, 2004 4:16 pm
by Raie de mes quatre
Bon c'est l'été les vacances on peut comprendre mais si à l'automne il ne vient pas aussi bien dire qu'il s'est inscrit pour rien!

Re: Je suis nouveau

Posted: Thu Jul 01, 2004 2:04 pm
by Miss_Ceres
C'est le cas pour beaucoup de membre généralement. Mais Pich a la chance d'être plutôt bien entouré d'usagers réguliers de la PC, aussi nous avons tout de même de bonnes chances de le voir revenir parmi nous.

Re: Je suis nouveau

Posted: Tue Sep 28, 2004 7:11 pm
by Gunchman888
Ses parents ont peur qu'il y ait des virus sur la PC :lol:
Pasque son père il a une entreprise sur son pc et si y'a plud'PC y'a plud'revenus.

Re: Je suis nouveau

Posted: Sat Oct 02, 2004 9:28 am
by Hunchman801

Des virus sur la PC... Mouais... Et des trojans sur http://www.microsoft.com, tant qu'à faire... :P

Re: Je suis nouveau

Posted: Sat Oct 30, 2004 5:50 pm
by Paolo
Et pis même des worms sur KL pendant qu'on y est!

Re: Je suis nouveau

Posted: Sat Oct 30, 2004 9:04 pm
by Hunchman801

Si ça se trouve ce site cochon infiltre plein de spywares dans ton PC pour récupérer des infos sur les joueurs :evil:

Re: Je suis nouveau

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:52 pm
by Paolo
Ben non il y a beaucoup plus de chance qu'il ai des virus sur la pc par exemple sa arrive des fois ke mon pc redemarre quand je vais sur la pc alors qu'il ne le fait jamais quand je vais sur kl :)

Re: Je suis nouveau

Posted: Mon Nov 01, 2004 6:00 pm
by Allah Allix
C'est cool d'avoir des bons nouveaux membres.

Re: Je suis nouveau

Posted: Sun Jan 09, 2005 9:09 pm
by Gunchman888
Qu'est ce que t'entends par "bons nouveaux membres" ?

Re: Je suis nouveau

Posted: Mon Jan 10, 2005 6:40 pm
by Hunchman801
À mon avis il poste sans savoir de quoi il parle mais disons qu'un bon nouveau membre est un bon membre qui est nouveau... :P Et pour être un bon membre, il y a plusieurs critères qui rentrent en jeu... Qualité des messages (orthographe, dactlylographie, pertinence, etc...), Activité... Ceux qui cumulent tous ça sont des excellent membres et je n'en connais que très peu.

Re: Je suis nouveau

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:06 pm
by Gunchman888
Mais il y en a qui débutent et d'autres qui ne sont pas au courant qu'il faut une bonne orthographe etc...

Re: Je suis nouveau

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:13 pm
by providentia
Qui ne sont pas au courant qu'il faut une bonne orthographe? :lol:
Comme quoi pour certains it's not obvious... Merci pour ce bon mot!! :mrgreen:

(Allez, eject, la folle.... :arrow: )

Re: Je suis nouveau

Posted: Mon Jan 31, 2005 10:30 pm
by Raie de mes quatre
Franchement si la mise au point n'est pas assez voyante pour toi, va te faire ajuster la vue cher Gunchman801 ! :)

Re: Je suis nouveau

Posted: Tue Feb 01, 2005 6:16 pm
by Hunchman801
Et bien tu sais, ray_2004, tout le monde n'est pas un excellent membre comme toi qui a bien lu les instructions et qui est habitué aux forums...