Page 2 of 2

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:00 pm
by Jack l'escroc
Yami tu es déguelasse!

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:02 pm
by DesLife
Oui, c'est honteux !

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:03 pm
by RayLums
Dans ce cas, j'aurais plutôt dis à chier !

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:09 pm
by Jack l'escroc
...

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:18 pm
by Lianna
Je vais écrire la fanfic dans Rayman non liés.

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 6:21 pm
by DesLife
D'accord, j'ai hâte de lire ça !

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 9:25 pm
by Lianna
Nous aimons monde français :coeur: :coeur: :coeur:

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 9:29 pm
by DesLife
Nous aussi nous l'aimons !

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Mon May 02, 2011 9:46 pm
by Itooh
Owi, un monde entièrement français, qui peut être contre ? :D

(Avec un peu de chance, les Daleks rejoindront notre cause !)

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Tue May 03, 2011 5:30 pm
by RayLums
Je vois que ma connerie laisse Jacky pantois...

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Tue May 03, 2011 6:21 pm
by LoveMetal
Jack l'escroc wrote:Yami tu es déguelasse!
Tu trouves !? :mrgreen:

Re: Merci pour tout Jacolette !!!

Posted: Wed May 04, 2011 9:02 am
by Jack l'escroc
YamiRayman wrote:Je vois que ma connerie laisse Jacky pantois...
... no comment.