Page 2 of 2
Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Tue Jan 02, 2007 11:33 am
by Miss_Ceres
Ca fait longtemps que ce topic est inactif, il date d'il y a deux ans... Fais attention aux dates avant de poster, ça te donnera une idée de ce que tu peux attendre comme réponses. Superdark n'est pas revenu depuis longtemps... Pourquoi tu ne vas pas faire un tour dans
l'espace des membres ? Il y a de l'activité, plus que dans le forum Raylabn pour le moment.
Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:04 pm
by Raylex
Décidément, même après avoir fait la remarque à deux membres, il faut qu'un troisième poste

Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:14 pm
by Miss_Ceres
Ben en même temps c'est un nouveau membre, donc c'est à nous de l'aider et de lui expliquer comme on nous a aidés quand on a commencé à poster sur des forums

Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Tue Jan 02, 2007 2:19 pm
by Raylex
Ok mais juste en lisant les derniers posts, il auraut pu s'apercevoir que... Enfin c'est peut-être un réflexe qui ne lui vient pas de suite à l'esprit comme nous.
Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Wed Jan 03, 2007 11:49 am
by Hecman801
D'habitude je regarde tout le temps.Mais j'étais fatigué .
Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:08 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Il y a de l'activité, plus que dans le forum Raylabn pour le moment.
Hihi moi chuis un fan de Raylabn

Re: [Jeu] Combattez avec un personnage Rayman !
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:08 am
by Raylex
C'est pas bien de se moquer des gens qui ont un clavier plus petit que le siens !
