Page 2 of 3

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue May 17, 2011 11:15 pm
by DesLife
Oui, c'est de ce côté qu'il faut chercher !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Sat May 21, 2011 9:26 pm
by Fear Effect Inferno
DesLife wrote:Je tiens à préciser que la majorité me soutient ! :(
On a peut-être eu quelques disputes mais je serais loin de t'accuser :( Moi je dit : Innocent . Je te soutiens contrairement à certains :proud:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Sat May 21, 2011 11:58 pm
by Jack l'escroc
LC spotted!!!!!!!!!!! :mryellow:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Sun May 22, 2011 9:34 am
by Fear Effect Inferno
Jack l'escroc wrote:LC spotted!!!!!!!!!!! :mryellow:
Par contre les GBR sont à la rue Image !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri May 27, 2011 9:41 pm
by LittleLuc
Ce n'est pas moi je le jure !
Moi j'aime bien DesLife. Alors il est innocent, parce que je l'aime bien.

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri May 27, 2011 9:41 pm
by LittleLuc
Ce n'est pas moi je le jure !
Moi j'aime bien DesLife. Alors il est innocent, parce que je l'aime bien.

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri May 27, 2011 10:29 pm
by RayLums
L'acte d'affection est ce qui a de plus puissant !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Mon May 30, 2011 8:12 am
by Jack l'escroc
Des, je t'invite a punir cet affreux double post!

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue May 31, 2011 9:17 pm
by RayLums
C'est un problème de connexion, un peu d'indulgence nanméoh !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Wed Jun 01, 2011 6:39 am
by Jack l'escroc
Pas de pitie pour le double post!

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Thu Jun 16, 2011 8:16 pm
by RayLums
C'est pas non plus du gros globox, hein !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Thu Jun 16, 2011 8:49 pm
by Jack l'escroc
De toutes façons, Des est ici obligée d'intervenir, si elle ne le fais pas, cela signifie qu'elle est narcissique 2 posts disant qu'elle est gentille non ecrits pas elle, c'est si rare lol
( si elle le fait, ça veut dire que elle est definitivement mechante... Mais n'est ce pas pour cela que l'on l'aime?)

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri Jun 17, 2011 12:13 am
by DesLife
Oh mais vous m'aimez pour l'ensemble de ma charmante personnalité !

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri Jun 17, 2011 9:51 am
by Jack l'escroc
Certains caractères ressortent plus que d'autres. :proud:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri Jun 17, 2011 10:44 am
by jinzo
YamiRayman wrote:L'acte d'affection est ce qui a de plus puissant !
C'est ce qu'on appelle plus couramment dans un judicieux néologisme de la "lèche" ! :proud:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Fri Jun 17, 2011 11:04 am
by Jack l'escroc
J'aime =)

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue Jun 28, 2011 7:30 am
by Jack l'escroc
T'es qui toi?
Oh! Fuuuuuuu: Un bot!

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue Jun 28, 2011 9:51 am
by DesLife
Je vois que tu as répondu à un bot, stupidanimalidiobête. :tssk:

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue Jun 28, 2011 7:34 pm
by Jack l'escroc
Pas du tout... *sifflote*

Re: La conversation est-elle close ?

Posted: Tue Jun 28, 2011 11:52 pm
by LittleLuc
Jack l'escroc wrote:Pas de pitie pour le double post!
T'as raison ! :D
Regardez en bas de la page 1 et en haut de la page 2 :mrgreen: