Page 2 of 2

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Mon Jun 20, 2011 9:13 pm
by Jack l'escroc
N'est-ce pas? :D

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Tue Jun 21, 2011 4:55 pm
by Hunchman801
Viendez tous jouer au Teensies' Quiz ! C'est trop cool et y a des beaux cadeaux !

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Tue Jun 21, 2011 5:53 pm
by jacolette
A la con ? Non je rigoles mais bon je ne crois point que ce mot fan fiction soit dans le dico . Mais si sa peut vous intéresser j'ai une nouvelle fic . Je vais la poster dans hors sujet vu que sa parle pas de rayman lol . Sinon vous êtes les meilleurs membres de ce forum ! :wink: . Pour la fic je fait copier coller . :arrow:

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Tue Jun 21, 2011 5:56 pm
by DesLife
Ok, j'ai hâte de lire ça !

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Tue Jun 21, 2011 7:33 pm
by Jack l'escroc
jacolette wrote:A la con ? Non je rigoles mais bon je ne crois point que ce mot fan fiction soit dans le dico.
Ah ba voila!
jacolette wrote:Sinon vous êtes les meilleurs membres de ce forum ! :wink: .
Merci merci =)

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Wed Jun 22, 2011 11:23 am
by jacolette
De rien Jack ! ma fic est postée vous pouvez allez la lire quand vous le désirez ! c'est dans la partie hors sujet . :arrow:

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Wed Jun 22, 2011 12:59 pm
by Hunchman801
Merci de ta contribution jaja !

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Wed Jun 22, 2011 4:40 pm
by jacolette
Mais c'est pas pour le topic ( un nouveau membre Shtrumphy ) . C'est une autre fic que j'ai inventée moi même . Elle est dans hors sujets . Le titre c'est une nouvelle expérience , un nouveau destin ( 1) . N'hésitez pas à aller la lire : sa me ferait plaisir ! :proud:

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Wed Jun 22, 2011 10:43 pm
by jinzo
Ca c'est ce que j'appelle faire de la pub dans des sujets en décalage complet x)
Je vais lire ... demain ^^"
La littérature, je sature en ce moment :P

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Sun Jun 26, 2011 12:46 pm
by LittleLuc
Mais en fait, c'est qui Fighty ? Oo
C'est FILTHY ! Pas Fighty x)

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Sun Jun 26, 2011 1:33 pm
by Itooh
LittleLuc wrote:Mais en fait, c'est qui Fighty ? Oo
C'est FILTHY ! Pas Fighty x)
Ah, là ça expliquerait des choses ! :P
Mais si tu lis quelques FanFic de Jaja sur l'univers Rayman, tu constateras qu'il y a pas mal de personnages inventés, donc j'avais pensé que Fighty était l'un d'eux… :roll:

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Sun Jun 26, 2011 9:07 pm
by LittleLuc
Itooh wrote:
LittleLuc wrote:Mais en fait, c'est qui Fighty ? Oo
C'est FILTHY ! Pas Fighty x)
Ah, là ça expliquerait des choses ! :P
Mais si tu lis quelques FanFic de Jaja sur l'univers Rayman, tu constateras qu'il y a pas mal de personnages inventés, donc j'avais pensé que Fighty était l'un d'eux… :roll:
Ouais mais il me semble bien pourtant viewtopic.php?p=553425#p553425
Après oui, son univers est tellement vaste, je peux me planter :)

Re: Un nouveau membre ( Shtrumphy )

Posted: Thu Jun 30, 2011 10:51 am
by jacolette
Fighty c'est ton perso que tu a créer . Dans ta BD : tu sais bien le fils de Bégoniax et Razoff . Et d'ailleurs si sa te dérange pas : pour les fics esque tout le monde peut le mettre dedans : c'est quand meme toi qui l'a créer , je respecte . :winkgrin: :wink: