Page 2 of 2
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Mon Jul 25, 2011 7:29 pm
by Rayray1994
Bah alors je m'excuse auprès du grand Lamasticot.
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Mon Jul 25, 2011 8:11 pm
by jacolette
T'était pas obligé , non je rigoles ! c'est une obligation ! les excuses c'est ce qui compte . Je rigoles !

Re: Rayman 3 ps3
Posted: Mon Jul 25, 2011 8:14 pm
by Rayray1994
C'est facile de dire ça quand on a plus le Lamasticot! Moi je veux retrouver le Magicien!
S'il vous plaît?

Re: Rayman 3 ps3
Posted: Tue Jul 26, 2011 8:35 pm
by jacolette
Bien sur , mais tu l'a prit mal pour ce que j'ai dit ?

Re: Rayman 3 ps3
Posted: Wed Jul 27, 2011 6:01 pm
by Rayray1994
Non, rassure toi, et puis maintenant je suis en paix avec Bétilla.
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Fri Jul 29, 2011 11:00 pm
by Hunchman801
Oui, le Lamasticot t'a libéré.
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 11:52 am
by Rayray1994
Et je l'en remercie.
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 12:00 pm
by Raylex
Le Lamasticot n'aura pas La Lorraine !
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 12:05 pm
by Rayray1994
Par contre il t'a eu!
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 12:16 pm
by Raylex
C'est pas un png qui va me faire peur !

Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 12:17 pm
by Rayray1994
Moi en tout cas il m'a bien fait flipper.
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 12:46 pm
by Raylex
Nous autres thionvillois avons souffert pendant la guerre alors plus rien ne nous effraie !
Re: Rayman 3 ps3
Posted: Sat Jul 30, 2011 1:38 pm
by Rayray1994
Bien parlé! Vaillant blondinet!