Page 2 of 2

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:32 pm
by Raylex
Perd pas de temps, contente-toi de poster :P

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 1:47 pm
by Marutan
Si il est dans le H-S, je tomberais dessus :)

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:41 pm
by Raylex
Je crois qu'il est dans l'espace des membres malheureusement ^^'

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:43 pm
by Marutan
malheureusement :(

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:45 pm
by Raylex
Rien ne t'empêche d'y poster :P

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 3:46 pm
by Marutan
Exelente suggestion, mais si j'ai le temps :P

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:07 pm
by Raylex
Apparement tu as du temps ^^

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:09 pm
by Marutan
J'ai vu 8)

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:45 pm
by ATN
Il va peut-être falloir que je fasse un tour dans l'espace des membres :?

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:46 pm
by Marutan
Ouais, mais sa va beaucoup plus vite 8)

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:54 pm
by ATN
Ah ok je vois :?

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 4:55 pm
by Marutan
Quand tu comprend pas, tu cite un truc et t'en parle 8)

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:10 pm
by Raylex
Oui, sinon c'est le gros bordel ^^'

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 9:56 pm
by Marutan
J'ai remarqué :lol:

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:43 pm
by Raylex
Rien que le mot-à-mot, parfois tu penses être bien à l'heure et t'as trois plombes de retard oO

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:56 pm
by Marutan
Oui, mais chez les british c'est encore pire 8)

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:00 pm
by Raylex
J'ai testé ça ^^'

Re: Forum sur Zelda

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:01 pm
by Marutan
Même Beebop se laisser emporter :shock: SCOOOP

Re: Forum sur Zelda

Posted: Thu Aug 16, 2007 9:54 am
by Hecman801
Tu l'as trouvé ?
Sinon, je vais le chercher.. :D :P