Page 2 of 2

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:57 pm
by DesLife
Les crocs pleins de caca !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:53 pm
by Raie de mes quatre
Hier soir j'ai fait une rencontre inattendue Image : Jacques laisse croc s'était perdu ! Image Il sentait si mauvais Image, que se laver dans le ruisseau il devait. Image Du caca y coulait abondamment Image, cette matière dont il est friand. Image Il a ainsi pu se nourrir Image, et quand je suis parti je l'ai vu sourire Image !

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:57 pm
by RayLums
Arrêtez donc de tailler vos crocs sur le pauvre dos de l'Escroc ! :pascontent:

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:09 pm
by Raie de mes quatre
Ne t'avise pas de sympathiser une seconde de plus Image avec ce décérébré qui pue ! Image Autrement, étron dans les dents Image, tu seras également victime de la colère du Grand Caca Volant Image ; ceci est un avertissement. Image

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:18 pm
by RayLums
Le Grand Caca Volant je lui chie à l'arrêt ! Et passage, peux-tu m'expliquer le coup des pokémons ? :P

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sat Jul 30, 2011 11:22 pm
by Raie de mes quatre
Ne manque pas de respect au Grand Caca Volant Image, son altesse le tout puissant ! Image

Pour répondre à ta question, j'aime pas le thon, jadis il était coutume pour les Jlfksjlfl d'agrémenter nos messages de ces bêtes charmantes.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sun Jul 31, 2011 12:11 am
by DesLife
Bam.

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sun Jul 31, 2011 9:59 am
by Jack l'escroc
Je demande officiellement 3 choses.
1. Ce topic doit etre ferme.
2. L'equite doit regner sur ce forum. Par extension, Yami doit retrouver son avatar dans les plus brefs delais.
3. Je rappelle simplement que ici, c'est vous qui venerez le GCV. Ainsi, on peux effectivement en apprendre beaucoup sur vos habitudes alimentaires et hygieniques

Re: Jacques laisse croc...

Posted: Sun Jul 31, 2011 11:40 am
by Itooh
Jack l'escroc wrote:1. Ce topic doit etre ferme.
Tout à fait d'accord. On doit parler franchement, trancher sans hésiter, sans jamais revenir sur nos mots !

[quote="Jack l'Escroc]2. L'equite doit regner sur ce forum.[/quote]
Je suppose que tu veux dire "l'équipe" [de modérateurs] ? :mrgreen: