Page 2 of 3
Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 3:29 pm
by jacolette
je sais que vous rigolez , mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi Facebook est devenu la mode du siècle ? tout le monde là ! c'est vraiment un truc exceptionnel si toute la planète là . Lol !
Tu as facebook ?
_ moi oui et toi ?
_ bien sur et toi ?
_ heu oui pourquoi?
_ non je sais pas comme ça et toi là tu là ?

C'est soulent à la fin !

Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 3:46 pm
by Romano
C'est comme tous les beaufs qui rêvent d'une Audi TDI ou d'un iPhone... Pourquoi ils en savent rien, mais "c tro kool" et comme tout le monde en a !

Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 4:06 pm
by Hunchman801
Moi c'est plus une Porsche...
Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 5:53 pm
by LapzPortal
C'est pas nouveau, il a toujours été question de suivre une tendance au risque d'être différent des autres; alors que la nature nous a justement permis d'être différent des autres.
Avant:
- " T'as Internet ?
- Oui !
- T'as un skyblog ?
- Non !
- Bah, t'as pas Internet alors !"
Ou encore:
- " Vous êtes américain ?
- Oui !
- Vous êtes pour la guerre ?
- Non !
- Bah, vous êtes pas américain alors !" (Les Guignols De L'Info pour ceux qui n'ont pas reconnus)
Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 6:25 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:Moi c'est plus une Porsche...
C'est encore plus caricatural qu'une Audi

Sinon Jaja, la personne en question est bien un garçon ?
Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 7:19 pm
by DesLife
LapzPortal wrote:- " Vous êtes américain ?
- Oui !
- Vous êtes pour la guerre ?
- Non !
- Bah, vous êtes pas américain alors !" (Les Guignols De L'Info pour ceux qui n'ont pas reconnus)
La guerre en Irak, faut préciser !
Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 7:23 pm
by jacolette
heu pour le mec j'en suis pas un . Dsl .

Re: Question !!
Posted: Fri Aug 26, 2011 7:36 pm
by RayLums
Je parle de la personne avec qui tu discutais.
Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 10:22 am
by jacolette
je vois pas du tout . De toute façon les personnes avec qui je parle sur ce forum sont soit des filles ou des garçons .

Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 10:30 am
by RayLums
Non, je parle de la personne avec qui tu discutais sur MSN, et sinon sache qu'il n'
y a que des hommes ici 
Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 5:28 pm
by jacolette
Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 5:31 pm
by DesLife
Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 6:07 pm
by jacolette
Re: Question !!
Posted: Sat Aug 27, 2011 7:00 pm
by RayLums
J'abandonne

Pour faire simple :
jacolette wrote: Donc il ny'a pas longtemps j'ai ajouté une personne sur MSN qui m'a donné son adresse . Je lui ai aussi donné la mienne , mais c'est moi qui l'est ajouté . Sa c'est pas le blem mais en fait après l'avoir ajouté ( donc envoyé une invitation , je n'arrive pas a voir son profil mas que c'est coordonnées .
C'est ça qui me bloque ( j’espère que vous avez compris ) ( peut être que je ne peut pas voir son profil car il ne m'a pas ajouté .
Je voulais simplement avoir confirmation (dans ce topic on est jamais sûr de rien

) que cette personne était bien un garçon.
Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 10:59 am
by Raylex
Boh moi j'utilisais Facebook à la base au Japon, principalement pour garder contact avec mes amis Français et vice et versa quand je suis rentré. Bon, disons que c'est sympa pour le relationnel, maintenant.
Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 6:46 pm
by jacolette
fallait être plus précis Yami !
Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 8:47 pm
by DesLife
J'espère que ça te servira de leçon, Yami !

Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 11:45 pm
by Rayray1994
J'ai pas compris pourquoi Yami espionne le MSN??
Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 11:47 pm
by DesLife
Parce qu'il est bête comme ses pieds !

Re: Question !!
Posted: Sun Aug 28, 2011 11:53 pm
by Rayray1994
Ou parce qu'il a pas d'amis...
