Ben, juste Lapz apparemment, donc ça vaudrait le coup de savoir s'il y va.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Fri Oct 21, 2011 7:00 pm
by LapzPortal
Je peux y aller que Dimanche; sinon bien sur que je serais là !
Perso, je veux rencontrer Michel Ancel, c'est mon but ... et une dédicace sur sa bio aussi !
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Fri Oct 21, 2011 7:44 pm
by Ptizêtres
Je ne pense pas pouvoir y aller car je pars en Bretagne dimanche et samedi je dois préparer tous les bagages, la maison, etc ... vraiment, j'en suis désolé de ne pouvoir venir.
Sinon, par ailleurs, j'ai fais ma lettre de demande de stage auprès d'Ubisoft et j'espère qu'ils vont me prendre. ( ) La totale, serait qu'à la fin de mon stage, ils m'offrent le jeu Rayman : Origins (Je sais que c'est fou, mais tout le monde à le droit de rêver !). Sur ceux, je vous laisse, des courses de scooter m'attendent dans la rue. ( )
Cordialement, Ptizêtres.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sat Oct 22, 2011 2:13 pm
by Hunchman801
J'imagine qu'on y va tous demain alors, par contre il faut privilégier l'heure du repas pour éviter l'affluence, et en plus la présentation de Rayman Origins (celle qui a déjà été postée par Shadowfox et Lagrogne) est apparemment prévue pour midi. L'idéal serait d'être là-bas entre 11h et 11h30, et d'être parti à 15h car il paraît que c'est impraticable après. Je suis bien content d'avoir profité de la soirée presse de jeudi, au moins on n'avait pas ce problème !
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sat Oct 22, 2011 3:17 pm
by LapzPortal
Merci pour le tuyau !
Il était clair de toute façon qu'on serait pas là-bas à 9H. P'tit truc, mon petit frère m'accompagnera moi et mon père au salon.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sat Oct 22, 2011 3:37 pm
by RayLums
Étant donné que je suis pas en mesure de me réserver un ticket sur le net, je payerai sur place. Je serai donc la-bas avant 11h pour éviter de me taper une queue de 10 km! (comment ça y'en aura quand même une ?) A moins qu'il y ait une âme charitable pour m'en prendre un, auquel cas je rembourserai demain
Edit: prenez de quoi prendre des photos, j'ai eu la bonne idée de péter mon appareil une semaine avant
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sat Oct 22, 2011 11:02 pm
by Hunchman801
Bon, rendez-vous à l'entrée du salon à 11h30 ! Je vous passe mon numéro par MP pour qu'on puisse se retrouver plus facilement.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 2:58 pm
by RayLums
Je viens de rentrer. En effet après 15h c'était absolument l'enfer
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 3:18 pm
by Hunchman801
Déjà qu'à midi c'était invivable, je n'imagine pas la suite... Tu as vu la présentation alors ? Et tu as pu récupérer les noms des mondes en anglais finalement ?
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 7:32 pm
by LapzPortal
Hunch, tu préviens trop tard ! A 12h, j'étais sur l'autoroute moi. J'ai 1h30 - 2h pour aller à Paris. On a pas pus se voir du coup Bon, mis à part, j'ai adorée le salon. J'ai vus la présentation de Rayman, mais pas Michel Ancel, dommage !
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 7:47 pm
by Hunchman801
Il fallait nous prévenir que tu avais besoin de nos numéros plus tôt alors, on ne pouvait pas deviner ! Au moins j'ai retrouvé Yami. Pour ce qui est de Michel Ancel, il n'était plus là aujourd'hui, j'ai eu de la chance d'y aller jeudi.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 7:53 pm
by LapzPortal
J'y avais tout simplement pas pensée. Tant pis, ce seras pour la prochaine fois.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 8:26 pm
by Hunchman801
T'as supporté la foule, alors ?
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 8:31 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:Déjà qu'à midi c'était invivable, je n'imagine pas la suite... Tu as vu la présentation alors ? Et tu as pu récupérer les noms des mondes en anglais finalement ?
Ouais j'ai eu le droit à 2 mains qui puent en plus! Le problème c'est que j'avais aucun moyen de photographier j'ai retenus quelques noms de niveaux de mémoire, mais ils sont déja présents sur RayWiki, la version anglaise tout du moins.
LapzPortal wrote:Hunch, tu préviens trop tard ! A 12h, j'étais sur l'autoroute moi. J'ai 1h30 - 2h pour aller à Paris. On a pas pus se voir du coup Bon, mis à part, j'ai adorée le salon. J'ai vus la présentation de Rayman, mais pas Michel Ancel, dommage !
Ben j'étais à la présentation de 14h moi aussi, on s'est raté comme des cons alors...
T'as testé quoi comme autres jeux sinon Lapz ?
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Sun Oct 23, 2011 8:37 pm
by LapzPortal
J'ai en effet, réussit à supporter la foule (j'ai quand même dû marcher sur deux-trois pieds). A part Rayman, j'ai testé Sonic Génération, Skylanders, Super Mario (trois secondes à cause de mon p'tit frère), Kid Icarus et un autre jeux dont j'ai oublier le nom. Si jamais vous m'auriez vus sans même le savoir, je portais un T-Shirt Naheulbeuk.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Tue Oct 25, 2011 3:51 pm
by LoveMetal
Je vous propose une interview de Michel Ancel par le Nayshow, un groupe d'excellents testeurs (dont VGM) je suis de très près.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Tue Oct 25, 2011 5:18 pm
by Hecman801
Merci pour le lien
Très heureux du passage où ils parlent du fait que Rayman a été "tué" par les lapins crétins.
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Tue Oct 25, 2011 6:29 pm
by LapzPortal
Need leurs T-shirt !
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Tue Oct 25, 2011 7:21 pm
by RayLums
Excellent, j'avais pas remarqué, merci pour le lien Lovy
Re: [Paris Games Week] : Qui sera présent ?
Posted: Wed Oct 26, 2011 12:33 pm
by Hunchman801
Honnêtement c'est l'interview la plus nase que j'ai eu l'occasion de voir, on n'apprend quasiment rien et les rares réponses sont déjà connues.