Page 2 of 11

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 15, 2011 6:55 pm
by RayLums
Whaouh, yupiiii !!! :partyhat: Invités de luxe ! :mrgreen:
On se retrouve devant le bâtiment vers les coups de moins le quart ? :)

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 15, 2011 7:11 pm
by Itooh
Le trajet en jet, l'hôtel, la bouffe, et un mot du médecin pour justifier l'absence, voilà ce qu'il fallait qu'Ubi fournisse ! :P

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 15, 2011 10:07 pm
by DesLife
T'es en école d'ingé et t'as cours le jeudi aprèm ? :P
S'ils veulent me combler chez Ubi ils pourraient aussi me filer un stage cet été. :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Tue Nov 15, 2011 11:57 pm
by Itooh
Ouais, Espagnol. :(
(et j'ai aussi cours le Vendredi matin; je dis ça parce que ça m'étonnerait que la soirée s'achève à 20h)

Mais cela dit, stage, ouais ça serait aussi un truc sympa. :P

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 16, 2011 12:07 am
by Hunchman801
YamiRayman wrote:On se retrouve devant le bâtiment vers les coups de moins le quart ? :)
Je valide !

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Wed Nov 16, 2011 11:18 pm
by DesLife
Ou on se retrouve à Chevaleret directement non ?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Thu Nov 17, 2011 12:49 am
by Hunchman801
Comme vous voulez, vous avez mon numéro de toute façon, non ?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Thu Nov 17, 2011 12:57 pm
by DesLife
Yup. J'espère que j'aurais bien avancé dans mon rapport d'ici là, j'ai déjà pas beaucoup dormi cette nuit, si je dois faire nuit blanche ce soir je vais pas kiffer... :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Thu Nov 17, 2011 1:53 pm
by Hunchman801
Ça marche, envoyez-moi un message quand vous êtes arrivés à la station.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Thu Nov 17, 2011 5:21 pm
by RayLums
Aaargh, mon portable est dead, dans touts les cas on se retrouve à l'intérieur de la station à moins le quart ?

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Thu Nov 17, 2011 5:46 pm
by Hunchman801
Cool, si on ne te voit pas à la station à moins le quart, on si dirigera vers les locaux et on se retrouvera là-bas. ;)

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Fri Nov 18, 2011 2:19 am
by DesLife
C'était cool, et j'ai gagné 2 t-shirts. :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Fri Nov 18, 2011 1:53 pm
by Itooh
Photos ! Photos ! Photos ! :D

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Fri Nov 18, 2011 5:20 pm
by DesLife
Hunch a dit qu'il le ferait peut-être ce soir.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Fri Nov 18, 2011 5:58 pm
by RayLums

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Sat Nov 19, 2011 3:50 am
by DesLife
Ouéééééé comment c'est trop la classe !
En plus je sors bien du lot avec mon orange dégueulasse ! :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Sat Nov 19, 2011 11:47 am
by RayLums
Peut être aussi à cause de tes élastiques roses :mrgreen:

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Sat Nov 19, 2011 3:07 pm
by DesLife
On les voit pas sur la photo.

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Sun Nov 20, 2011 10:02 pm
by Hunchman801
Et voici les photos de l'événement :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Soirée Rayman Origins : une invitation à gagner !

Posted: Sun Nov 20, 2011 10:12 pm
by DesLife
Il faut bien une saloperie d'iPhone pour que, malgré mon incroyable beauté, j'ai une tête de cul sur ces photos !