Page 2 of 2

Re: Old Rayman

Posted: Wed Jan 18, 2012 11:14 pm
by FloraAisha
J'aurais plutôt dit : "Avec des godes, tout devient possible".
Mais ne t'inquiètes pas, je voterais quand même pour toi.

Re: Old Rayman

Posted: Thu Jan 19, 2012 1:47 pm
by DesLife
Bande de pervers.

Re: Old Rayman

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:20 pm
by FloraAisha
Qu'y-a-t-il, monsieur le donneur de leçons ?

Re: Old Rayman

Posted: Thu Jan 19, 2012 9:21 pm
by Rayray1994
FloraAisha wrote:Mais ne t'inquiètes pas, je voterais quand même pour toi.
Merci! Je vous promet de tout réformer! En particulier les lois sur le mariage des mineurs, la zoophilie et le viol...
Image

Re: Old Rayman

Posted: Sat Jan 21, 2012 3:31 pm
by FloraAisha
Et en conclusion, JLD vous remercie pour l'aide que vous lui avez apportée.

Re: Old Rayman

Posted: Mon Jan 23, 2012 9:14 am
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Ah, pas moi. Je l'ai découvert avec Rayman 1.
==>[ ]
De même. Je suis bien trop intelligent pour me rabaisser à jouer à des jeux d'éveil :mrgreen:
Plus précisément j'avais eu le coffret Rayman Gold gagné avec des coupons de bouteilles d'Oasis.

Re: Old Rayman

Posted: Mon Jan 23, 2012 6:05 pm
by RayLums
Tu me déçois Luc :tssk: Moi j'avais eu Rayman Collector avec les points Truffaut ! :D

Re: Old Rayman

Posted: Tue Jan 24, 2012 5:03 pm
by JLD
LittleLuc wrote:Je suis bien trop intelligent pour me rabaisser à jouer à des jeux d'éveil :mrgreen:
Ouais ben on est pas tous pareil, ne prive pas les enfants du père Noël. :)
LittleLuc wrote:Plus précisément j'avais eu le coffret Rayman Gold gagné avec des coupons de bouteilles d'Oasis.
Espèce d'enfoiré j'avais tenté ma chance ! Ça me revient maintenant ! =D
Jamais joué à Gold du coup, et je sais aujourd'hui que je te le dois en partie…


Je suis pour Gaspard président et Balthazar à ses côtés. :)


Merci à tous pour vos réponses, pour le flood occasionné et pour m'avoir fait obtenir deux pages sur mon seul topic d'un forum que je ne parcours pas quotidiennement. (L)

On pense à vous.

Re: Old Rayman

Posted: Tue Jan 24, 2012 7:18 pm
by Rayray1994
Aha, mais de rien cher ami! N'oublie pas de voter!

En parlant de Rayman Gold, je l'ai, mais sur XP même avec le patch, je n'arrive à jouer qu'à la version faite sur Designer (Rayman par ses fans, il me semble?). C'est normal?

Re: Old Rayman

Posted: Wed Jan 25, 2012 3:53 pm
by RayLums
Non ça m'a l'air tout à fais plausible, ça voudrait dire que ton patch est foireux :P