Page 2 of 8
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Fri Mar 02, 2012 12:56 pm
by DesLife
Son armée de taulards tu veux dire ?
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Fri Mar 02, 2012 12:58 pm
by RayLums
Parce que moi-même j'en suis un !
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Fri Mar 02, 2012 2:25 pm
by Romano
Son armée de tocards vous voulez dire ?
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Fri Mar 02, 2012 3:46 pm
by RayLums
Parce qu'il en est lui-même un !
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Fri Mar 02, 2012 5:04 pm
by DesLife
Morsay au quai d'Orsay !
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sat Mar 03, 2012 3:44 pm
by LittleLuc
Ne votez pas pour Morsay, sinon je ne pourrai plus aller au bois de Boulogne

Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sat Mar 03, 2012 3:46 pm
by Rayray1994
Ben sérieusement je préfère avoir des maisons closes que d'aller à Boulogne

Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sun Mar 04, 2012 12:50 am
by RayLums
J'adore aller au bois de Boulogne, je peux jouer à "devines où est Luc" si au bout de 5 essais t'as toujours pas trouvé, t'as perdu !
DesLife wrote:Morsay au quai d'Orsay !
Mhouhahahahahaha, pas mal celle-là

Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sun Mar 04, 2012 3:35 am
by LittleLuc
YamiRayman wrote:J'adore aller au bois de Boulogne, je peux jouer à "devines où est Luc" si au bout de 5 essais t'as toujours pas trouvé, t'as perdu !
Et Luc t'encule ! Donc finalement tu perds avec enthousiasme

Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sun Mar 04, 2012 3:27 pm
by Rayray1994
Ah je veux bien jouer aussi alors
Je nous trouve quand même assez formidable, on arrive même pas à garder un topic sérieux pendant une page!
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sun Mar 04, 2012 7:47 pm
by RayLums
C'est la faute à Morsay !
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Sun Mar 04, 2012 8:01 pm
by Rayray1994
C'est marrant, je viens de découvrir qu'il était pote avec Cortex. Après tout, les grands esprits se rencontrent!
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Mon Mar 05, 2012 4:27 pm
by Hunchman801
Oui, votez donc bande de Morsays.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Mon Mar 05, 2012 9:33 pm
by FloraAisha
Moi je suis d'accord avec Dedessounet.
"Vous êtes en train de dire que sur la route les gens se font des accidents. C'est normal, vous mettez des poteaux partout !"
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Tue Mar 06, 2012 4:57 pm
by Hunchman801
Désolé, je me promenais au bord de la route.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Tue Mar 06, 2012 11:40 pm
by Rayray1994
Une fois j'ai eu un accident avec un hérisson aussi. Il m'a crevé les pneus ce salaud. On devrait les supprimer de la route, eux aussi.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Tue Mar 06, 2012 11:42 pm
by FloraAisha
Ils seraient ravis de ne plus se faire écraser.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Wed Mar 07, 2012 6:34 pm
by Rayray1994
Oui, surtout les hérissons bleus avec des chaussures, ils vont trop vite on les voit pas jusqu'à ce qu'on les écrase.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Wed Mar 07, 2012 9:18 pm
by FloraAisha
Sonic a toujours aimé se faire rouler dessus.
Re: Élection présidentielle 2012
Posted: Wed Mar 14, 2012 9:22 am
by LittleLuc
Y a que six personnes en France qui vont voter, selon ce sondage !