Page 2 of 8

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Tue Aug 12, 2003 6:58 pm
by Hunchman801
Je parlais avec lui au téléphone ya 2H 1m20 ou 1m10 pour 20kg je crois :)
il a même trouvé un gecko et uen couleuvre il m'épate sbir' !

sinon les insultes ne sont pas permises même si les grossièretés sont acceptées A PETITE DOSE :wink:

PS : le msg de sbir' a disparu :|

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Tue Aug 12, 2003 7:15 pm
by Xaor
Merci pr la mise au point. :)

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Tue Aug 12, 2003 7:18 pm
by Hunchman801
Si il y a une chose dont je n'ai pas envie c de te voir te casser :wink:
Sinon je pense à un système de pts kom pour la RZ 8)

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Tue Aug 12, 2003 10:13 pm
by Xaor
Merci :wink: arrête, tu me flattes, c'en est trop... ç&%ç&%ç&!! - Xaor a grillé tous ses fusibles...

Bon soyons sérieux, on est pas là pr rigoler, c'est pas vrai ça!

Q: Pk les Allemands n'ont pas un cerveau leur permettant de trouver l'adresse de ce forum?! :P

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Wed Aug 13, 2003 12:18 am
by Block
R: Ubi Soft a dit que les allemands doivent rester sur le RZ ou ils seront punis :lol:

Q: Pourquoi Andre porte des bras?

>C'est un topic de yoda sur les forum francais, mais c'est moi qui l'a cree pour les anglais!

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Wed Aug 13, 2003 7:03 am
by Xaor
Bien joué l'inventeur! 8)

R: tout le monde sait que les mains et les bras aident pr parler!...

Q: A quoi sert le conciles des fées!? :P

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Wed Aug 13, 2003 9:49 am
by Hunchman801
R : C le seul endroit ou , sauf exception, Marie-Odile ne se fait pas botter le cul :lol:

Q : Pq veut on garder les allemands sur la RZ ?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Wed Aug 13, 2003 3:59 pm
by Xaor
R: parce qu'on ne sait pas quoi faire d'autre avec! :lol:

Q: pk est-ce que Ly, quant elle est là :roll: , est la seule fée qui daigne aider Ray? Les autres sont des sous-développées? :P

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Wed Aug 13, 2003 5:35 pm
by Hunchman801
R : Car Bétilla a pris sa retraite

Q : Pourquoi ais-je ds doutes kan Sbir' me dit kil a récupéré le n° de tel de Ryosan par un gars qui m'a nucké grâce à mon IP et qu'il compte l'appeller :| :?:

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Sat Aug 30, 2003 9:34 pm
by supmachin
c'a a l'air marrant, je peux commencer? :)

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Sun Aug 31, 2003 1:08 pm
by Hunchman801
Mais wi pk tu réponds pas ?? :|

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:00 pm
by supmachin
R: Car Globox mets 1.999999999 ans a se rappeller comment faire!

Q: Pourquoi Globox mets deux ans a pondre ( eh oui) un Bébé Globox?

ps/ :lol:

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:39 pm
by Hunchman801
R : vu le nombre d'enfants qu'il a il peut se reposer maintenant

Q : Pk Gumsi commande-t-il les Knaarens ?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:26 am
by supmachin
R: C'est de naissance.

Q: pourqui bébé Globox a peur de Bébé Globox tete de piaf?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:24 am
by Hunchman801
R : Depuis le jour ou un pivert a pris son crâne pour un tronc...

Q : Pk les clowns de Rayman1 lanceurs de bombes sortent-ils leur bombes d'un kdo ?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:50 am
by supmachin
R: Parce qu'elle est moche

Q: Pourquoi Globox trouve belle Bétilla?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:25 am
by Hunchman801
R : Paskil fait tt comme Rayman !

Q : Pk les clowns de Rayman1 lanceurs de bombes sortent-ils leur bombes d'un kdo ? (réponse comprehensible et censée éxigée ;) )

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 10:46 am
by supmachin
R: Pour aller avec Globox

Q: Pourquoi Bétilla a pris sa retraite?

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 2:08 pm
by Hunchman801
paske elle a été traumatisée par mr drk lors de sa capture

je vois asle rapport avec ma question + haut :mefiant:

Re: Posez une question stupide, recevez une reponse stupide!

Posted: Mon Sep 01, 2003 3:20 pm
by supmachin
Bien aucun pourquoi? :lol:
Sinon aussi: Parce que Mister Darks l'as dis quelle était jeune! :lol: