Page 2 of 7
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:59 pm
by Gunchman888
désolé
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:12 pm
by Miss_Ceres
Mouais... En tout cas ce serait sympa de faire un petit effort pour poster des messages un peu plus longs lol

prends peut être un peu plus de temps pour poster, et réfléchis bien à ce que tu vas dire
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Mon Sep 27, 2004 6:48 pm
by Hunchman801
Franchement Gunch, je sais qu'il n'y a pas de règles sur la PC, mais de là à poster des messages d'un mot, tu es pire que med !
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Sep 28, 2004 7:01 pm
by Gunchman888
ces messages ne m'on rien fait gagner !
(et celui la non plus)
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Oct 02, 2004 9:33 am
by Hunchman801
Ah, ça explique ces donations étranges de 5 Tings à la fois venant de toi... Mais bon, c'est quoi l'intérêt ? Et ça reste dans ton total de messages, non ? -_-
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:49 pm
by Sbir'
A chaque foit que Gunch envoie un méssage sans intérrer (<=désoler j'ai pas de dico sur moi) il te donne 5 tings

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:41 pm
by Miss_Ceres
Dans ce cas qu'il s'abstienne de poster et tout le monde sera content, le forum le premier...

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:25 pm
by Hunchman801
Désormais, tout message idiot ou inutile sera supprimé par mes propres soins. Ça représente maintenant un msg sur deux pour certains, mais bon, quand on ne sait pas ce que veut dire "TL" ou qu'on répète comme un abruti ce qu'on a déjà dit dans ses trois derniers messages, et bien on se déconnecte et on retourne jouer dans le bac à sable

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 6:14 pm
by survivor
^^ C'est l'heure du grand ménage de printemp. La raymanzone refuse le site donc deja c dur de faire de la pub. J'ai bien peur que ce forum reste qq peu mort.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 7:49 pm
by Hunchman801
De quoi a RaymanZone ? Qu'est-ce qu'elle n'accepte pas ?
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:09 pm
by Raie de mes quatre
Sûrement la publicité de ton forum à cause de ce que tu leur as fait pour te vanger...

( Je tiens à rester neutre sur ce point, néanmoins...

)
Alors... La réunion des survivants sympa se passe ici, je me suis permis de venir...

Si je suis pas sympa, je devrai partir !

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:42 pm
by survivor
Il n'acceptent pas ton site dans la liste des sites de fans.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 8:47 pm
by Hunchman801
Comment ça, survivor ? Tu as proposé la Pirate-Community ? Ou RaymanTCG ?
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 9:19 pm
by dark-ruby
si il l'on fait(et c'est même pas sur) c'ets parcque ils croyaient bien faire

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:08 pm
by Hunchman801
dark-ruby wrote:hola calme toi hunch
si il l'on fait(et c'est même pas sur) c'ets parcque ils croyaient bien faire

Premièrement, la meilleure façon de m'énerver est de me dire "calme toi". Ensuite, je ne me suis jamais énervé contre survivor, je lui ai simplement posé une question.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:48 pm
by dark-ruby
oups encore desoler
(sa fait un peu beaucoup non?

)
ben de toutes façon si il l'ont proposer je pense qu'ils ont rejeter ton site pas simplement pacque c'etait le tient, c'est juste qu'ils ne s'occupent pas de leur systeme, c'ets comme le systeme d'astuce, j'ai poster plusieurs astuces et puit 2 semaines après toujours rien
et si ils refusent vraiment c'est peut etre qu'ils ont desactiver le systeme ou alors l'hypothèse de survivor ou alors je me trompe
et c'ets pas l'endroit du site ou je pense et c'est dans le forum lol
(l'endroit ou je pense c'est l'endroit ou l'on propose les sites et on gagne des lumz si le site est retenu)
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Oct 30, 2004 2:54 pm
by Raie de mes quatre
Dès que mon forum sera un peu plus populaire grâce à ma publicité intensive, je serais prêt à le faire collaborer avec la Pirate-Community si biensûr tu es d'accord !

Qu'en dirais-tu Hunchman801 ?

Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Oct 30, 2004 3:37 pm
by survivor
J'ai proposé le site de la pirate community mais je crois qu'il n'y a plus de modérateurs car ils n'acceptent plus aucun site.
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Oct 30, 2004 4:20 pm
by Paolo
Ca dépend si moi j'avais un site ils s'empresseraient de le rajouter!
Re: Opération : Membres Sympas
Posted: Sat Oct 30, 2004 8:57 pm
by Hunchman801
C'est celà oui, Paolo...
Pour la RaymanZone, ne cherche pas, l'admin est un bouffon qui ne va jamais sur le site (comme son prédécesseur mais en pire) et les modos sont pour la plupart des abrutis recrutés par extrême nécessité.
Ensuite, ray_2004, pourrais-tu m'informer un peu plus sur ton forum ?