Page 2 of 4
Re: Excuses
Posted: Wed Sep 29, 2004 6:42 pm
by Miss_Ceres
Ouais et ? C'est parce que tu comptes m'envoyer cette charmante petite chose que tu dis ça ?

Re: Excuses
Posted: Wed Sep 29, 2004 6:47 pm
by Canard WC
Voilà encore une sage déclaration de Gunchman888. Gunchman Tête d'Huitre, le Grand Caca Volant t'ouvre ses vitres !

Re: Excuses
Posted: Sat Oct 02, 2004 1:47 pm
by Hunchman801
Canard, on a du mal à calmer ses ardeurs, alors après si tu te mets à lui dire qu'il est bon pour entrer chez vous, ce qu'il considère comme une insulte, ça va pas arranger l'ambiance
Re: Excuses
Posted: Tue Oct 05, 2004 12:44 pm
by Sbir'
Non sérrieux canard arréte de gueler sur Gunch, je le connais plus tu il guelera dessus plus la "guerre" sera déclarée
Re: Excuses
Posted: Tue Oct 05, 2004 5:40 pm
by Miss_Ceres
A Gunch de faire des efforts pour le moment Canard a l'avantage de l'expérience et de "l'antériorité"

Re: Excuses
Posted: Thu Oct 07, 2004 4:31 pm
by Hunchman801
Sbir', si nous regardions ton message ?
Sbir' wrote:Non sérrieux canard arréte de gueler sur Gunch, je le connais plus tu il guelera dessus plus la "guerre" sera déclarée
1) Canard n'a pas gueulé après Gunch. Ça fait déjà une connerie de racontée.
2) À ma connaissance, une guerre n'est pas "plus ou moins déclarée", elle est déclarée ou elle ne l'est pas. Et de deux !
3) Je vois avec émerveillement que tu as parfaitement suivi tes cours de grammaire de CE1.
En gros, je remarque, consterné, que tu as encore répondu sans même essayé de comprendre ce qui avait été dit au-dessus et ce que tu disais toi-même.
Mais bon, au niveau où on en est, autant continuer
Re: Excuses
Posted: Sun Oct 10, 2004 10:32 am
by Blackshadow
Alors comme ça un petit groupe tente de resister a l'autorité de ce forum?
Cela aurait pus etre marrant,si au moins ils avaient un age mental superieur a 5 ans...
Canard WC---: apparement,cela t'amuses dde foutre le bordel,sur le site d'Hunch...

apparement,durant ta crise d'ado,tu as besoin de t'affirmer,de montrer qui tu es.Cas typique du rejeté dans la vie normale,et qui se venge sur les membres d'une communauté d'internautes. C'est vrai que c'est facile de montrer au autres qu'on est "un rebelle" surtout quand les autres ne voit pas notre tronche.
en bref,je finirais par un peti mots adressés aux boulets(canrd wc,sent toi tt de suite concerné

):
VOUS vous croyez superieur;vous pensez que hunch et vio(miss ceres) sont embétés par vos bouffonneries:QUE NENNI. au contraires ca les amusent de voir qu'une bandes de gamins dissipés ne sait pas postés ds mots en leurs langue maternelle.Et je dois avouer que de ce point de vue,c'est tres divertissant!!

Re: Excuses
Posted: Fri Oct 15, 2004 2:14 pm
by Hunchman801
Je ne veux pas dire, mais bon encore heureux que Canard n'est pas revenu depuis un moment, parce que quand on voit ce qu'il est capable de faire, j'aurais peur pour toi...
Re: Excuses
Posted: Fri Oct 15, 2004 10:09 pm
by Raie de mes quatre
Très peur ... Canard WC est très gentil, nul doute ! Néanmoins, comme toute personne il mérite respect ... Alors après ce que tu viens de dire, les tings risquent de sauter dans le négatif... Il est un as de l'informatique !
Re: Excuses
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:41 pm
by Blackshadow
LE FAIT qu'il soit un as de l'informatique ne lui dponne pas le droit de faire n'importe quoi:mrgreen:
si en effet,il est tres gentil,je retire ce que j'ai dit;mais si il a foutu et compte foutre encore le bordel sur ce site,tout ce que j'ai dit est encore valable...

Re: Excuses
Posted: Fri Oct 22, 2004 1:28 pm
by Hunchman801
On ne le voit plus ces temps-ci.
Mais bon, je l'ai quand même vu en ligne la semaine dernière... vous le connaissez...
Re: Excuses
Posted: Sat Oct 30, 2004 5:48 pm
by Paolo
Hola Blackshadow il faut se calmer, prends pas trop de frosties au ptit dej pask'après ça énerve et on se sent plus.
Re: Excuses
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:11 pm
by Hunchman801
J'ai la triste impression que tu as dû vider le paquet ce matin
Re: Excuses
Posted: Sun Oct 31, 2004 3:43 pm
by Paolo
Non j'aime pas les frosties.
Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 7:00 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Bonjour à tous...
Comme vous le savez sûrement tous, j'ai fait partit du club des "Jklfsjlkl" durant environ deux mois. Comme vous le savez sûrement aussi, j'ai parfois dit des grossièretés sur bien des gens, en particulier Miss_Ceres_online et Hunchman801. J'ai mis un terme à ces folies il y a quelques jours. Je raccontais des âneries sur les autres comme ils le fesaient avec moi. J'ai fait une erreur et je l'assume, je ne dirai jamais le contraire. Or, je tiens vraiment à m'excuser à ces personnes publiquement, et à leur promettre que ça ne servira plus.
Modérateurs, libre à vous de verrouiller. Pour les réponses de ces personnes, je vous prie de le faire pas msn messenger, à [email protected]
Merci, Ray_2004, membre normal en ce moment.
Les Jlfksjlfl, c'est comme la drogue. Il avait cru en sortir, mais est retombé en plein dedans
Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:02 pm
by Raie de mes quatre
Que veux-tu... Ce club est très intéressant, je n'ai d'autre choix que d'y retourner...
Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:06 pm
by Hunchman801
J'espère qu'ils auront au moins la correction de te respecter (même si en fait ils s'insultent entre eux

)
Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:21 pm
by Raie de mes quatre
C'est exact. Maintenant j'ai compris et je suis prêt à y retourner.
Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:41 pm
by Hunchman801
Je suis content que vous vous soyiez réconciliés. Les conflits, c'est marrant 5mn, mais après c'est le forum qui subit

Re: Excuses
Posted: Sun Dec 19, 2004 10:42 pm
by Raie de mes quatre
T'inquiètes ! Tout ira pour le mieux, et sans insulte blessantes envers les membres.