Page 2 of 4
Re: Inactivité
Posted: Sat Oct 30, 2004 4:27 pm
by Paolo
Ouai vive la raiugnion paske c'est pas pour les cons de bouffent des bouffons qui bouffent des ions!
Re: Inactivité
Posted: Thu Aug 18, 2005 6:50 am
by Miss_Ceres
Bon en parlant avec Strangy tout à l'heure, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire le plein de nouveaux membres, si l'on peut dire. J'ai trouvé plusieurs topics traitant de ceci, mais je me suis dit que celui-là était plus joli que les autres et pis c'est tout !

J'espère qu'on trouvera une solution, mais j'ai bien peur qu'on tourne en rond comme toujours...
Re: Inactivité
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:29 am
by Romano
D'accord mais comment veux-tu faire venir de nouveaux membres ? Publicité ? Faire venir des amis ?
Re: Inactivité
Posted: Thu Aug 18, 2005 10:55 am
by survivor
Je pense que je vais accélérer le développement de bluelink, un logiciel de partenariat qui permet à celui qu'il l'a d'avoir des liens vers des sites géniaux (;)), des jeux etc...
Re: Inactivité
Posted: Thu Aug 18, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Je fais un tite pub sur un forum de 110 000 messages et si tu ouvres une partie d'aide aux WebMaster on peut avoir un partenariat puisqu'on a plus que la moité des stats.
Re: Inactivité
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:17 pm
by Hunchman801
Oui, on est pas bien loin des 110000 messages... quand je pense à tout le chemin parcouru ^^ Enfin bon, je propose qu'on procède de deux façons :
- la publicité ciblée, ou invitation de personnes paraissant intéressantes, peu importe d'où elles viennent - nécessité de convaincre !
- la publicité massive, sous forme de bannières liées à la Pirate-Community ou de topics vantant ses mérites.
Re: Inactivité
Posted: Mon Aug 22, 2005 12:28 pm
by survivor
Je te rappelle que tu peux avoir une campagne de bannières sur mes sites.
Re: Inactivité
Posted: Mon Aug 22, 2005 5:14 pm
by Hunchman801
Oui, mais j'attends d'avoir une bannière digne de ce nom ^^
Re: Inactivité
Posted: Tue Aug 23, 2005 7:52 pm
by jinzo
Je vais faire Ogame.fr ! Bannières par MP !

Re: Inactivité
Posted: Tue Aug 23, 2005 8:39 pm
by Hunchman801
jinzo wrote:Je vais faire Ogame.fr ! Bannières par MP !

J'ai pas tout compris

Re: Inactivité
Posted: Tue Aug 23, 2005 9:03 pm
by survivor
Il me semble que Jinzo veut afficher une pub pour ogame.fr sur un de mes sites. Si c'est le cas, je n'ai pas besoin de recevoir la bannière car pour créer sa campagne publicitaire, il suffit de visiter un de mes sites, de suivre les étapes et de taper un code promotion ou audiotel.
Juste pour rappel.
Re: Inactivité
Posted: Tue Aug 23, 2005 9:37 pm
by survivor
Désormais les personnes n'étant pas sur la liste peuvent tout de même avoir une campagne de publicité. Mais comme le but est de gagner de l'argent l'astuce est de ne pas faire payer le "client" mais une société. Je m'explique : le "client" doit s'inscrire sur deux site pour devenir mon filleul. L'un de ces sites lui rapportera des sous quand il jouera et plus il joue, plus il gagne. L'intérêt pour lui est de jouer le plus possible et pour moi aussi : quand son coffre atteint 10€ je gagne l'équivalent d'un pass audiotel. En clair, il joue 30 minutes par jour durant quelques semaines, il économise des sous, et moi je gagne quand même mes sous.
Plus d'infos.
Re: Inactivité
Posted: Wed Aug 24, 2005 3:29 pm
by Hunchman801
Une pub pour Ogame ? C'est un peu ridicule, il a un site pourtant

Re: Inactivité
Posted: Wed Aug 24, 2005 6:29 pm
by jinzo
J'ai dit une pub pour la PC ! Je m'occupe de la communication par MP en particulier sur Ogame !
Re: Inactivité
Posted: Sat Aug 27, 2005 3:08 pm
by Hunchman801
C'est survivor qui avait traduit ton message, je m'en étais montré incapable...
Re: Inactivité
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:10 pm
by DesLife
Je ne vois aucun intérêt à faire de la pub sur le forum d'ogame... les rares membres sympathiques et intelligents qui y jouent traînent rarement sur le forum.
Re: Inactivité
Posted: Tue Aug 30, 2005 10:38 am
by Miss_Ceres
Bien sûr, les deux méthodes proposées par Hunch présentent des risques. Je pense toutefois que la première méthode est à oublier, vu les résultats que nous avons obtenus avec jusqu'à maintenant...
La seconde méthode risque de nous amener des spammeurs, mais après tout on ne les craint plus, hein ?

Re: Inactivité
Posted: Thu Sep 01, 2005 8:05 am
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Bien sûr, les deux méthodes proposées par Hunch présentent des risques. Je pense toutefois que la première méthode est à oublier, vu les résultats que nous avons obtenus avec jusqu'à maintenant...
La seconde méthode risque de nous amener des spammeurs, mais après tout on ne les craint plus, hein ?

Il est vrai que Canard WC a eu des ratés, faut croire. Enfin bon, vous saurez vous occuper des spammeurs et des membres difficiles

Re: Inactivité
Posted: Sat Sep 03, 2005 5:40 pm
by DesLife
Effectivement, c'est à cause de Canard que vous devez me subir

Re: Inactivité
Posted: Sat Sep 03, 2005 6:03 pm
by Hunchman801
En fait, il l'a dit ou c'est encore une supposition ?