Page 2 of 9

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:29 pm
by DesLife
De toutes façons, c'est partout la même chose, y'a trois catégorie : les modérateurs, les membres et les merdeux. :) (Je dois être dans la 3ème catégorie^^ :lol: )
Au fait, c'était quyoi déjà le sujet ? :lol:
Le "forum" (ou plutôt cimetière :lol: ) de Ray ? :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:32 pm
by Hunchman801
Étant donné que parmi les modérateurs, il y a souvent des merdeux, je classerais plutôt les membres des forums en indésirables (les cons et les spammeurs) et en désirables (personnes intelligentes et sympas... ouep y'en a pas beaucoup et encore faut pas qu'elles s'y croient trop :P)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 9:34 pm
by DesLife
Ouais... j'imagine qu'ici, les indésirables font pas long feu... :P :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Dec 06, 2004 10:57 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, cette "catégorie" de gens se retrouve avec un joli télétubie mauve qui si je ne m'abuse se nomme Tinky Winky. :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Tue Dec 07, 2004 2:50 pm
by Hunchman801
Et encore, je peux aller jusqu'à bannir l'utilisateur totalement tout en lui mettant un avatar teletubbie, une signature teletubbie et des bannières teletubbies à tous ses posts (enfin faut pas qu'il en ait 5000 non plus :roll:)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Jan 22, 2005 3:44 pm
by Sbir'
Imagine tout ce boulot pour med :twisted:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sun Jan 23, 2005 6:06 pm
by Hunchman801
Le club des Jlfksjlfl m'a évité d'avoir à faire ça...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 24, 2005 6:50 pm
by Sbir'
Pour une fois merci à canard wc :lol:

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Mon Jan 24, 2005 9:24 pm
by Hunchman801
Même si on peut leur reprocher de ne pas s'occuper de ce qui est le plus urgent... Cf l'affaire Goku_4/digimon.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Jan 27, 2005 3:53 pm
by Raie de mes quatre
Si c'est pour une bonne cause je peux le faire pour eux. Néanmoins je refuse de faire ça pour blesser.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Jan 27, 2005 4:38 pm
by Hunchman801
Tu parles de te débarrasser de digimon ?

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Thu Jan 27, 2005 10:20 pm
by Raie de mes quatre
S'il te nuit je peux le faire partir en effet. N'oublions pas que je suis toujours capable de faire le con.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Jan 28, 2005 10:10 am
by Hunchman801
Et bien disons qu'il spamme mais c'est plutôt le boulot des Jlfksjlfl de finir les gêneurs...

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Jan 28, 2005 3:12 pm
by Raie de mes quatre
Peut-être mais vu leur activité actuelle tu devras sûrement t'en débarasser toi-même. :roll: Si jamais tu changes d'avis, contacte-moi.

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Jan 28, 2005 7:20 pm
by Hunchman801
Je te laisse le droit de décider qui tu dois faire partir, aussi démagogue sois-tu tu n'es pas con pour autant ^^

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Jan 28, 2005 9:34 pm
by Raie de mes quatre
D'accord... Alors opération out digimon !

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Fri Jan 28, 2005 11:05 pm
by Hunchman801
De toute façon j'ai déjà déclaré qu'à la moindre rédicive - spam ou insultes - il finirait comme Rayfan222 :)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Jan 29, 2005 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Je crois pouvoir t'éviter de déplacer ta souris vers le panneau d'administration... 8)

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Jan 29, 2005 10:41 pm
by Hunchman801
Très bien, merci de m'éviter un tel effort :lol:
Enfin bon c'est quand même un sacré spammeur... pas mal classé chez les STARS (3ème)....

Re: /!\ Raymania /!\

Posted: Sat Jan 29, 2005 11:20 pm
by Raie de mes quatre
Il est le troisième pire spammeur actuel ? Ça alors, je crois qu'ils devraient mettre leur liste à jour !