Au revoir, au revoir président !

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.

Êtes-vous contents de mon départ ?

Oui
6
30%
Non
8
40%
Non (et Hunch est un gros méchant)
6
30%
Oui (et Hunch est quand même un gros méchant)
0
No votes
 
Total votes: 20

Le détesteur de Deslife

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Le détesteur de Deslife »

DesLife wrote:Et toi ferme ta grande gueule et va boire le thé avec Alice. :roll:
Alors là !! Elle en vient a insulter tout le monde !

Nan mais : Et toi ferme ta grande gueule et va boire le thé avec Alice. :roll: Vous vous rendez compte à quel point elle est conne !

Désolé pour les gros mots mais franchement elle en a bien besoin ! :evil:
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Paolo »

Mouais.... Mais c'est pas sa faute il faut la former, peut être que c'est une surdouée comme nous mais que contrairement aux Jlfksjlfent elle n'a pas su se servir de son intelligence (si elle en a) à bon escient. Enfin en tout cas moi je reviens sur le forum et Hunch a une tête de pomme. En tout cas je voudrais bien un un avatar du chat du Cheshire :D
PS : Deslife t'es qu'un grain de maïs périmé même pas bon à consommer :P
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »


En tout cas, j'aimerais bien savoir qui est ce Détesteur de Deslife, car ni son style ni son écriture ne s'apparentent aux Jlfksjlfl que je connais depuis un moment déjà :|
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Paolo »

Ben en tout cas moi je dis que c'est Fzeroman!
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »


Ça ne peut pas être lui. Ce n'est pas son IP et il est trop mauvais pour le changer :lol:
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Paolo »

C'est normal pasque lui c'est le nain puissant :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Fzeroman un impuissant ? Je lui ferai part de cette remarque.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

J'ai voté que je ne voulais pas que tu partes et qu'Hunchman801 était un gros méchant parce qu'il t'a retiré des tings ! Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Et bien le gros méchant va te retirer des Tings si tu continues à faire l'idiot !
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Je ne fais pas l'idiot. Et puis je le sais ça fait 4 fois que tu le dis en plus. Moi au moins je suis une tête d'anus.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Oui et bien moi je n'en suis pas une et je ne ne m'en plains pas.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Pourtant tu devrais... Bon, c'est pas tout mais je doit aller pèter au nez de
celui qui insulte les Jflksjlkl
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Paolo »

Mais en tout cas je conseille le viagra à Fzeroman.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

Et bien va donc lui conseiller en personne car si tu veux savoir on en a un peu rien à foutre :roll:
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by providentia »

Je suis experte en renflouage de topics... 8)

La question fondamentale que je me pose est la suivante: où est passé Paolo, ainsi que les autres jlfksjlflent ? Il est vrai que leur défection pose un sérieux problème, ne serait-ce qu'au niveau des votes, et plus particulièrement concernant la salubrité du forum...

Reviens, reviens, président!! :D :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Hunchman801 »

On a une légère présence de Comment ?, mais depuis plusieurs semaines, aucune trace de Canard WC. Paolo a fait un passage éclair sur le topic de la messe mais rien de spectaculaire...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Même si je ne suis plus Jlfksjlfl Image je connais toutes les Jlfksjfleries de ce club extraordinaire ! Image Donc Image je peux veiller à la salubrité de ce forum tant que j'en ai envie... Image Et je peux vous dire que j'ai drôlement envie de le faire avec une certaine personne... Image
Mira Kim
Incrediball
Posts: 271
Joined: Wed Dec 22, 2004 10:43 pm
Location: Canada
Tings: 355

...

Post by Mira Kim »

Qui est la personne ? :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: ...

Post by Hunchman801 »

Wazabie wrote:Qui est la personne ? :wink:
Un idiot qui ne comprend jamais quand on parle de lui.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Au revoir, au revoir président !

Post by Raie de mes quatre »

Ça te rappelle quelqu'un ?
Post Reply