Page 2 of 4

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 7:58 pm
by Le détesteur de Deslife
DesLife wrote:Et toi ferme ta grande gueule et va boire le thé avec Alice. :roll:
Alors là !! Elle en vient a insulter tout le monde !

Nan mais : Et toi ferme ta grande gueule et va boire le thé avec Alice. :roll: Vous vous rendez compte à quel point elle est conne !

Désolé pour les gros mots mais franchement elle en a bien besoin ! :evil:

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Fri Dec 17, 2004 8:29 pm
by Paolo
Mouais.... Mais c'est pas sa faute il faut la former, peut être que c'est une surdouée comme nous mais que contrairement aux Jlfksjlfent elle n'a pas su se servir de son intelligence (si elle en a) à bon escient. Enfin en tout cas moi je reviens sur le forum et Hunch a une tête de pomme. En tout cas je voudrais bien un un avatar du chat du Cheshire :D
PS : Deslife t'es qu'un grain de maïs périmé même pas bon à consommer :P

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Sat Dec 18, 2004 6:49 pm
by Hunchman801

En tout cas, j'aimerais bien savoir qui est ce Détesteur de Deslife, car ni son style ni son écriture ne s'apparentent aux Jlfksjlfl que je connais depuis un moment déjà :|

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Sun Dec 19, 2004 5:12 pm
by Paolo
Ben en tout cas moi je dis que c'est Fzeroman!

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Sun Dec 19, 2004 7:00 pm
by Hunchman801

Ça ne peut pas être lui. Ce n'est pas son IP et il est trop mauvais pour le changer :lol:

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 4:08 pm
by Paolo
C'est normal pasque lui c'est le nain puissant :D

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 4:31 pm
by Hunchman801
Fzeroman un impuissant ? Je lui ferai part de cette remarque.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 7:45 pm
by Raie de mes quatre
J'ai voté que je ne voulais pas que tu partes et qu'Hunchman801 était un gros méchant parce qu'il t'a retiré des tings ! Image

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 7:51 pm
by Hunchman801
Et bien le gros méchant va te retirer des Tings si tu continues à faire l'idiot !

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 7:55 pm
by Raie de mes quatre
Je ne fais pas l'idiot. Et puis je le sais ça fait 4 fois que tu le dis en plus. Moi au moins je suis une tête d'anus.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 7:59 pm
by Hunchman801
Oui et bien moi je n'en suis pas une et je ne ne m'en plains pas.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 8:01 pm
by Raie de mes quatre
Pourtant tu devrais... Bon, c'est pas tout mais je doit aller pèter au nez de
celui qui insulte les Jflksjlkl

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Dec 21, 2004 9:23 pm
by Paolo
Mais en tout cas je conseille le viagra à Fzeroman.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Wed Dec 22, 2004 10:40 am
by Hunchman801
Et bien va donc lui conseiller en personne car si tu veux savoir on en a un peu rien à foutre :roll:

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Sun Mar 13, 2005 11:42 pm
by providentia
Je suis experte en renflouage de topics... 8)

La question fondamentale que je me pose est la suivante: où est passé Paolo, ainsi que les autres jlfksjlflent ? Il est vrai que leur défection pose un sérieux problème, ne serait-ce qu'au niveau des votes, et plus particulièrement concernant la salubrité du forum...

Reviens, reviens, président!! :D :D

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Mar 14, 2005 8:52 pm
by Hunchman801
On a une légère présence de Comment ?, mais depuis plusieurs semaines, aucune trace de Canard WC. Paolo a fait un passage éclair sur le topic de la messe mais rien de spectaculaire...

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Mon Mar 14, 2005 11:20 pm
by Raie de mes quatre
Même si je ne suis plus Jlfksjlfl Image je connais toutes les Jlfksjfleries de ce club extraordinaire ! Image Donc Image je peux veiller à la salubrité de ce forum tant que j'en ai envie... Image Et je peux vous dire que j'ai drôlement envie de le faire avec une certaine personne... Image

...

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:56 am
by Mira Kim
Qui est la personne ? :wink:

Re: ...

Posted: Tue Mar 15, 2005 3:35 pm
by Hunchman801
Wazabie wrote:Qui est la personne ? :wink:
Un idiot qui ne comprend jamais quand on parle de lui.

Re: Au revoir, au revoir président !

Posted: Tue Mar 15, 2005 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Ça te rappelle quelqu'un ?