Page 2 of 29
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 5:30 pm
by Hunchman801
Kan isl veulent kekchoz ils augmentent leur QI de -268 à 10

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 6:02 pm
by supmachin
Ah bon? Pourtant mon chat quand il veut quelque chos c'est le contraire: de 79 a 55!
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 8:55 pm
by Hunchman801
Chez nous le chat est pas si bête mais tellement feignant
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 8:56 pm
by supmachin
ca c'est sur!
Mais bon, il sonst des fois idiots il se désyhdratent et boivent meme pas quaznd on leur donne!
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:14 pm
by Hunchman801
Puiskon sort du topic je vais en profiter pour glisser 2 mots
Vu l'attitude des membres de la RZ avec toi je pige que tu préfère venir sur mon forum
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Wed Aug 13, 2003 9:35 pm
by supmachin
Un seul membres:
THE FAN
et il a dit un tcu dégueulasse sur toi!
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 9:13 am
by Hunchman801
THE FAN a jamais pu me saquer il a tt le tps été jaloux : modo, 1er en posts, 1er en lums, je l'ai battu partout et il a pas aimé
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 9:21 am
by supmachin
il dit que tu trichais en lums car
avant il avé 3000 de plus que toi, mnt 2000 de rtrd, que tu trichzis toi et Poroko!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 9:27 am
by Hunchman801
Ce n'st pas de la tyriche Ryosan l'a dit lui-même (ça reste sur ce forum OK ?)
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 9:48 am
by supmachin
comment ca?
Pas de la triche Ryosna l'as dit?
Ya un truc que t's eu en plus?
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 10:44 am
by Hunchman801
Nan j'ai rien eu de + j'ai eu reflux sans tricher
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:02 am
by supmachin
Je sais, c'esty THE FAn qui m croti pas, et pourquoi il m'engueule quoi que je dise?
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:16 am
by Hunchman801
Paske kom pour moi il peut pas te saquer lol
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:22 am
by supmachin
pourqsuoi je l'ai dépassé en rien?
et je suis pas modo a sa place!
Donc quoi?
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:22 am
by Hunchman801
Il te déteste sans raison cherche pas à comprendre LOL
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Thu Aug 14, 2003 11:23 am
by supmachin
j'espère que ce n'est pas parce que je commence à le dépasser en post car sinon di tt le mpond efaisait comme ca du 300ème au 11ème m'engueulerait!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Fri Aug 29, 2003 9:09 am
by Hunchman801
Lol toi io s'en fout car il a 2 x + de lums ke toi
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:18 am
by supmachin
ah sinon pas de bol pour moi Metabbe rcommence!
Alors que j'était 10ème mais j'azi pas été la pdt 6jours a xcause que je me suis fait une fracture au pied!

Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:37 am
by Hunchman801
Keslilafé Metabee ???
Re: Nouvelle formule d'hébergement pour la Pirate-Community !
Posted: Fri Aug 29, 2003 10:44 am
by supmachin
bien il recommence à poster, avec ien sur un assaisonement pour la viande ... de spam..comme dirait The Kncoker!
