Page 2 of 91

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:09 am
by ALIEN324
lol PK tu es bloqué a la tour? C'est pas trop dur je trouve mais il y a quelque passage pas facile il faut l'avouer

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:19 am
by Dark Lums
Facile?La tour?
j'ai fini le jeu depusi longtemps...ce que j'essaye de faire c les 100000 a la tour.et pour cela il faut cartonner dans le 1er sous niveau ou se trouve pour pas mal de joueur le combo le plus dur du jeu...le combo du debut avec tous les enemis.

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:25 am
by Hunchman801
Bah ils font 5000 au 1er nivo de la tour ! 2x + ke moi :shock:

avec ça il leur reste 500 points à grapiller ailleurs pour atteindre les 100 000 :lol: 8)

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:27 am
by Dark Lums
je sais il font 50000 et moi sans forcer sur le 1er combo 33000...
mais le combo au debut pour avoir 50000 est impossible!

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:42 am
by Hunchman801
Ds le 1er nivo ? Pourtant ils le font :|

PS : T bientôt chasseur :D

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 9:50 am
by Dark Lums
ouais il ont 50000 au 1er sosu niveau!
et le 1er combo mais faut meme pas y penser quoi!je sia spas comment ils ont réussi!

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 10:09 am
by Hunchman801
Vazi explique en quoi consiste ce combo :)

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 12:06 pm
by Dark Lums
attend comme j'ai pas tout compris je vais demander des precision et je le mettrait apres

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 5:14 pm
by Hunchman801
Oki :wink:
On devrait créer un topic sur ces combos 8) 8) :D 8) 8)

Re: Rayman 3

Posted: Sat Aug 09, 2003 7:52 pm
by ALIEN324
lol mais j'ai un peu joué a rayman et j'ai augmenté mon acore. ensuite j'ai taper mon code au hall of fame et j'a gagné que 11 lums :lol:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:50 am
by Hunchman801
...
2500 lums c'est fcile à avoir en 1 semaine sans aide extérieure :P

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:27 pm
by ALIEN324
lol ouai mais j'avais fait qu'un seul monde et j'ai augmenté mon sscore que tun tout petit peu alors j'ai gagné que 11 lums mais maintenant je vais attendre d'augmenté vraiment fort mon score avant de donner ma clé

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:35 pm
by Hunchman801
Tu as kel score là ? Moi 552000 mais j'y joue plsu depuis 2 mois :roll:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:45 pm
by Dark Lums
je vais créer un topic pour les score et si il marche pas je l'enleve...

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 3:54 pm
by ALIEN324
Moi j'ai environ 368 000 ou quelque chose comme sa mais je suis pas très fort pour gagner des point et en plus j'ai un peu la flemme de refaire souvent les mondes

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:22 pm
by Hunchman801
Kan tu fais le désert et ke tu t'aperçois ke tu as raté 7000 pts tu as envie de tt tuer :twisted: lol long et chiant le désert je l'aimùe bien kan même (à 500 msg je crois on a un knaaren donc qui sera le 1er à me suivre :lol: )

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:32 pm
by ALIEN324
lol. ouai c'est vrai que le désert est assez chiant mais ce qui m'énerve le plus c'est quand je casse unne tirelire et qu'il y a plein de diamant que que 10 pats plus loin je vois un pouvooir. je rale parceque j'aurai pu faire un beau combo alors maintenant je vérifie les alentour avec de toucher a n'importe quel diamant

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:41 pm
by Dark Lums
ce qui fotu la rage dans nimporte quel monde c quand on reussi un super combo hyper chaud et qu'apres on rate un combo qu'habituellement on réussi toujours!

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 6:45 pm
by Hunchman801
D'ailleurs ds le désert j'ai perdu ds les 700 pts à essayer d'avoi en combo certains cristaux avec d'autre en haut de la tour... résultat ? ceux du bas se sont envolés :lol: :evil: :roll: :wink:

Re: Rayman 3

Posted: Sun Aug 10, 2003 7:21 pm
by ALIEN324
lol moi aussi sa m'est déjà arrivé. Par exemple il y avait pliein de rubis jaune et 2 rouge. je voulais ramasser tout les rubis jaune avant les rouges pour augmenter les point de mon combo et quad j'ai voulu ramasser les rubis rouge il était plus là :evil: