Page 2 of 51

Re: JinzoBD

Posted: Mon Dec 27, 2004 12:06 pm
by Hunchman801
Disons que les capacités sont différentes...

Re: JinzoBD

Posted: Fri Dec 31, 2004 7:14 pm
by Daminamax
C 'est vrai qu 'il faisait partie des Jlkksjlfl avant, mais bon c 'est pas une raison...

Re: JinzoBD

Posted: Fri Dec 31, 2004 7:56 pm
by Hunchman801
La personne en question n'a jamais fait partie des Jlfksjlfl. Euh inutile de poster si tu n'as rien compris :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 01, 2005 3:16 pm
by DesLife
Yu gi, informe-toi avant ! :lol:

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 01, 2005 7:19 pm
by Hunchman801
Oui, ça vaudrait mieux :roll:

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 08, 2005 6:47 pm
by Daminamax
OK, je vais me renseigner, mais ça ne servirait pas à grand chose!!

Re: JinzoBD

Posted: Sat Jan 08, 2005 7:38 pm
by Hunchman801
Ton message n'a aucun sens ! On t'a déjà renseigné alors arrête de poster des messages débiles :roll: Des fois il vaut mieux s'abstenir.

Re: JinzoBD

Posted: Sun Jan 09, 2005 4:48 pm
by Canard WC
Yu gi Image, tu m'as l'air d'un crétin fini Image, et je t'ordonne de ne plus revenir poster.

Re: JinzoBD

Posted: Mon Jan 10, 2005 10:39 pm
by Blackshadow
Où est passé ton sens des convenances si loué? Tu ne nous dis plus ni bonjour ni bonsoir!

Et sinon,je te fais remarquer que le mot "ordonne" est un bien grand mot ! Je te conseille d'employer un synonyme plus adouci, tel que "conseille"... :roll: :wink:

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 11, 2005 6:09 pm
by Hunchman801
Disons que ça dépend des personnes à qui il s'adresse, j'ai l'impression. En l'occurence, yu gi n'a pas l'air de mériter sa politesse...

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 11, 2005 6:28 pm
by Blackshadow
Hé bien, je suis fier de la mériter!
À moins que je sois sur sa route à chaque fois qu'il lance un bonjour... :roll:

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 11, 2005 6:32 pm
by Hunchman801
La meilleure façon de le savoir étant de lui le demander ^^

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 11, 2005 6:40 pm
by Blackshadow
Ses venues sur ce forum étant aléatoires, au bon gré de son humeur, qui se trouve être bonne tous les 36 du mois, je ne risque pas de le voir souvent... :roll: :wink:

Re: JinzoBD

Posted: Tue Jan 11, 2005 9:14 pm
by Hunchman801
Les messages privés sont tes amis :up:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 3:48 pm
by Blackshadow
Mais tu me vois lui dire :

"Salut, est-ce que tu m'aimes bien ?"

Même le dernier des crétins se foutrait de moi. C'est digne de Rayfan222 et compagnie... :roll: :wink:

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 3:59 pm
by Hunchman801
C'est vrai que vu comme ça, mieux vaut oublier cette légère considération et en rester où nous en sommes.

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 4:02 pm
by Blackshadow
Il finira bien par venir poster de toutes façons. Espérons-le du moins pour que ma curiosité soit satisfaite :?

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 4:05 pm
by Hunchman801
On peut d'ores et déjà dire qu'il ne te prend pas pour un abruti puisqu'il n'a pas essayé de te chasser ^^

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 4:07 pm
by Blackshadow
Comme c'est gentil :roll: :wink:. Mais je croyais qu'il chassait seulement les spammeurs ? Ces derniers ne sont composés que d'abrutis ?

Re: JinzoBD

Posted: Wed Jan 12, 2005 4:14 pm
by Hunchman801
À vrai dire, les seules personnes spammant ici le font non pas dans le but de gagner des Tings ou de faire chier le monde mais parcequ'elles sont débiles...