Bonne année 2005 ! - Absence

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Il est vrai de toutes parts que les modos ont toujours, sur la rz en tout cas, un peu trop profité des pouvoirs qui leurs étaient conférés... :mrgreen:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Et après ils s'étonnent de leur manque de popularité^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Notons tout de même que Davidounet (ne vous méprenez pas, je ne lui en veux même plus ^^) a donné mon IP à des personnes étrangères à l'équipe de modération (violation sévère de la charte des modérateurs UbiSoft), supprimé de mes topics par pures représailles, et que ze worst m'a insulté (il l'a regretté après), qui était pourtant la raison pour laquelle j'ai été banni (dans le même genre FinalFantasy promu modo et moi banni alors qu'on avait fait la même chose... :roll:)
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Cela dépend de certains :wink: .

Benji, par exemple, prend son travail très à cœur, mais sans embêter les autres membres, ce qui lui confère une popularité exemplaire :wink:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

C'est qui ce davidounet ? :) *avidité^^*
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Et bien renseigne-toi :P Enfin bon je suppose qu'au moins tu sais que c'est un modo qui s'appelle David :lol:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Pourrais-tu être plus précis ? :mrgreen:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Ce cher david, est simplement l'ancêtre des forums, j'ai nommé xaor :wink: Et hunch, je croyais que l'on t'avais banni par jalousie de ton avatar :?:
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

xaor ? J'aurai jamais pensé à lui...
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Et pourtant, derrière cet ancêtre bienveillant se cache en fait un démoniaque tyran^^
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

En fait mes mésaventures sont la cause indirecte de la jalousie.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Mais de quel forme de jalousie? par jalousie de tes posts et de ton avatar?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Jalousie des posts, jalousie des lums (avatar), jalousie des rangs (dble modo)...
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Ah oui, c'est vrai, il fut un temps où tu représentais l'ordre (:lol: :lol:)
Mais pourquoi je ris môa? TU le représentes encore sur ce forum... :roll: :wink:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Hunchman801 »

Enfin bon il n'y a pas beaucoup de boulot ici, les Jlfksjlfl font fuir les idiots et ceux qui restent n'ont pas beaucoup de remarques à recevoir...
DesLife
Foutch
Posts: 19946
Joined: Sat Jun 12, 2004 12:42 pm
Tings: 186263

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by DesLife »

Même moi ? :mrgreen:
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Pourtant, il me semble que tu m'as fait remarquer mon orthographe déplorable... :roll: (comment? môa rancunier?)
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Blackshadow wrote:En tant que critique littéraire debutant, je me permets de commenter ce petit poème improvisé ^^ :

Les figures de style sont assez recherchées, les rimes sont pas mal, mais les deux derniers vers laissent un peu à désirer, notamment d'un point de vue mature et linguistique ("Même que t'es pas beau" ne se dit pas, voyons :wink:). Je mets à son auteur la note correcte de 12/20, pour l'effort de l'orthographe et pour toutes les assonnances et alliterations.
Je te remercie même si tu ne risque pas de devenir prof de francais avec de telles critiques.
Quant à deslife (je lui épargne la majuscule) tu devrais savoir que dans un poème il doit y avoir aproximativement le même nombre ce syllabes à chaque vers ce qui n'est pas le cas dans le tien.
Blackshadow
Green Teensy
Posts: 297
Joined: Sun Oct 03, 2004 5:57 pm
Location: Je suis de nature distraite !!
Contact:
Tings: 1485

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Blackshadow »

Oh que non, tres cher ^^:

Un poème peut aussi être redigé avec des vers impairs, dans ce dernier cas, la métrique n'est pas forcément régulière :wink: .

Alors, encore sûr de toi? :P
Paolo
Aurora
Posts: 728
Joined: Sat Jan 17, 2004 9:06 pm
Location: À Nouillorque !
Tings: 16913

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Post by Paolo »

Oui encore sûr de moi.
Mais en tout cas j'ai pu remarquer que lorsque que tu était en tort tu ne pouvais t'empêcher de te justifier par des moyens stupides tu sais tu peux admettre que tu t'es trompé ça ne te tuera pas.
Last edited by Paolo on Fri Dec 31, 2004 2:50 pm, edited 1 time in total.
Post Reply