Page 2 of 10

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 11:59 am
by Blackshadow
Il est vrai de toutes parts que les modos ont toujours, sur la rz en tout cas, un peu trop profité des pouvoirs qui leurs étaient conférés... :mrgreen:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:01 pm
by DesLife
Et après ils s'étonnent de leur manque de popularité^^

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:10 pm
by Hunchman801
Notons tout de même que Davidounet (ne vous méprenez pas, je ne lui en veux même plus ^^) a donné mon IP à des personnes étrangères à l'équipe de modération (violation sévère de la charte des modérateurs UbiSoft), supprimé de mes topics par pures représailles, et que ze worst m'a insulté (il l'a regretté après), qui était pourtant la raison pour laquelle j'ai été banni (dans le même genre FinalFantasy promu modo et moi banni alors qu'on avait fait la même chose... :roll:)

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:10 pm
by Blackshadow
Cela dépend de certains :wink: .

Benji, par exemple, prend son travail très à cœur, mais sans embêter les autres membres, ce qui lui confère une popularité exemplaire :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:12 pm
by DesLife
C'est qui ce davidounet ? :) *avidité^^*

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:20 pm
by Hunchman801
Et bien renseigne-toi :P Enfin bon je suppose qu'au moins tu sais que c'est un modo qui s'appelle David :lol:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:23 pm
by DesLife
Pourrais-tu être plus précis ? :mrgreen:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:24 pm
by Blackshadow
Ce cher david, est simplement l'ancêtre des forums, j'ai nommé xaor :wink: Et hunch, je croyais que l'on t'avais banni par jalousie de ton avatar :?:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:25 pm
by DesLife
xaor ? J'aurai jamais pensé à lui...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:26 pm
by Blackshadow
Et pourtant, derrière cet ancêtre bienveillant se cache en fait un démoniaque tyran^^

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:27 pm
by Hunchman801
En fait mes mésaventures sont la cause indirecte de la jalousie.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:30 pm
by Blackshadow
Mais de quel forme de jalousie? par jalousie de tes posts et de ton avatar?

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:33 pm
by Hunchman801
Jalousie des posts, jalousie des lums (avatar), jalousie des rangs (dble modo)...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:35 pm
by Blackshadow
Ah oui, c'est vrai, il fut un temps où tu représentais l'ordre (:lol: :lol:)
Mais pourquoi je ris môa? TU le représentes encore sur ce forum... :roll: :wink:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 12:47 pm
by Hunchman801
Enfin bon il n'y a pas beaucoup de boulot ici, les Jlfksjlfl font fuir les idiots et ceux qui restent n'ont pas beaucoup de remarques à recevoir...

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 1:10 pm
by DesLife
Même moi ? :mrgreen:

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:14 pm
by Blackshadow
Pourtant, il me semble que tu m'as fait remarquer mon orthographe déplorable... :roll: (comment? môa rancunier?)

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:24 pm
by Paolo
Blackshadow wrote:En tant que critique littéraire debutant, je me permets de commenter ce petit poème improvisé ^^ :

Les figures de style sont assez recherchées, les rimes sont pas mal, mais les deux derniers vers laissent un peu à désirer, notamment d'un point de vue mature et linguistique ("Même que t'es pas beau" ne se dit pas, voyons :wink:). Je mets à son auteur la note correcte de 12/20, pour l'effort de l'orthographe et pour toutes les assonnances et alliterations.
Je te remercie même si tu ne risque pas de devenir prof de francais avec de telles critiques.
Quant à deslife (je lui épargne la majuscule) tu devrais savoir que dans un poème il doit y avoir aproximativement le même nombre ce syllabes à chaque vers ce qui n'est pas le cas dans le tien.

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:28 pm
by Blackshadow
Oh que non, tres cher ^^:

Un poème peut aussi être redigé avec des vers impairs, dans ce dernier cas, la métrique n'est pas forcément régulière :wink: .

Alors, encore sûr de toi? :P

Re: Bonne année 2005 ! - Absence

Posted: Fri Dec 31, 2004 2:45 pm
by Paolo
Oui encore sûr de moi.
Mais en tout cas j'ai pu remarquer que lorsque que tu était en tort tu ne pouvais t'empêcher de te justifier par des moyens stupides tu sais tu peux admettre que tu t'es trompé ça ne te tuera pas.