Page 2 of 4
Re: Warrax
Posted: Fri Feb 18, 2005 11:31 am
by Hunchman801
Je le verrai dans pas longtemps, car je joue en Easy Mode pour améliorer mon équipe

Re: Warrax
Posted: Sat Feb 19, 2005 8:01 pm
by Leptys Ghost
Tu nous feras donc part je l'espère de tes commentaires...
Re: Warrax
Posted: Sun Feb 20, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
En fait attention car seules les stats de votre nouvelle équipe sont sauvegardées, et évidemment pas les objets

Ainsi vous devrez retaper votre code pour les persos du 1

Re: Warrax
Posted: Mon Feb 21, 2005 5:49 pm
by Leptys Ghost
"On ne peut pas tout avoir."
Mais je reconnais que c'est chiant.

Re: Warrax
Posted: Mon Feb 21, 2005 8:50 pm
by Hunchman801
Au moins ça a le mérite de faire revivre ce jeu fantastique

Re: Warrax
Posted: Tue Feb 22, 2005 3:02 pm
by Leptys Ghost
Ah... quand je pense que j'avais acheté golden sun 1 totalement par hasard

Re: Warrax
Posted: Tue Feb 22, 2005 8:57 pm
by Hunchman801
Re: Warrax
Posted: Thu Feb 24, 2005 3:07 pm
by Leptys Ghost
Je n'avais même pas entendu parler de ce jeu. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le prendre parmi tant d'autres... mais après y avoir joué j'ai attendu 2 longues années sa sortie, rêveur

Re: Warrax
Posted: Thu Feb 24, 2005 9:51 pm
by Hunchman801
Avant la sortie du jeu en anglais, j'avais déjà terminé le jeu japonais en émulateur, et la découverte du jeu sans rien comprendre n'a rien gâché, ça ajoutait une touche de mystère à ce grand jeu

Re: Warrax
Posted: Fri Feb 25, 2005 6:13 pm
by Leptys Ghost
Ça gâche quand même un peu non?
Re: Warrax
Posted: Fri Feb 25, 2005 8:13 pm
by Hunchman801
En tout cas pas pour moi ! Le fait de connaître le jeu par cœur avant sa sortie dans nos vertes contrées m'a permis d'éviter les conneries irrécupérables (comme oublier de sauver le type transformé en arbre près du cours d'eau de la Barricade de Kolima, qui ne te donne même pas de bonus donc - puisqu'il est mort !) et puis c'était tellement génial le jeu même si on y pigeait rien

Et puis quand le jeu est sorti en anglais j'ai tout compris

Re: Warrax
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:25 pm
by Leptys Ghost
L'arbre de Kolima n'est pas si important je trouve...
Re: Warrax
Posted: Sun Mar 06, 2005 5:17 pm
by Hunchman801
Sauf si on sait que si on sauve les gars transformés en arbres, on gagne une noix

Re: Warrax
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:54 pm
by Leptys Ghost
En effet, ce n'est pas à négliger mais ce n'est pas insurmontable.
Re: Warrax
Posted: Fri Mar 11, 2005 10:28 pm
by Hunchman801
En fait c'est le genre de trucs à savoir avant de jouer au jeu... ^^
Re: Warrax
Posted: Sat Mar 12, 2005 5:23 pm
by Leptys Ghost
Une chtite soluce est la bienvenue dans ce genre de cas... Mais je n'aime pas les soluces dans ce genre de jeux car j'ai l'impression de ne plus être libre...
Re: Warrax
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
D'où l'intérêt, par exemple, de finir la version japonaise de GS2 avant qu'il ne sorte en anglais

Re: Warrax
Posted: Wed Mar 16, 2005 5:55 pm
by Leptys Ghost
Je crois qu'on est en train de radoter là...

Re: Warrax
Posted: Wed Mar 16, 2005 7:45 pm
by Hunchman801
On ne fait que disserter sur le fait de jouer aux jeux avant leur sortie

À propos, je fais des études sur les phares

Re: Warrax
Posted: Sat Mar 19, 2005 5:56 pm
by Leptys Ghost
Ah ? Fais-moi parvenir les résultats, ça m'intéresse !