Page 2 of 22

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Mon Mar 07, 2005 9:20 pm
by Hunchman801
Au placement ? Et non, ça n'est pas automatique à l'envoi du dossier sur ton serveur.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Tue Mar 08, 2005 9:20 am
by DesLife
Moi j'utilise Internet Explorer qui se plante environ une page sur trois. :)

Re: Quel navigateur utilisez-vous ?

Posted: Fri Mar 11, 2005 10:15 am
by Hunchman801
Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais changer ?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 4:01 pm
by Eparcyl
il pourrait utiliser chrome à présent c'est plus rapide mais des fois cela peut être chiant

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 4:17 pm
by Hunchman801
Mec, tu viens de répondre à un message qui date de PLUS DE DIX ANS. Je veux bien me faire couper l'engin si Des n'a pas changé de navigateur depuis tout ce temps.

Enfin bon, j'imagine que ce topic est toujours d'actualité. Moi je suis justement sous Chrome et entre les bugs et les fuites de mémoire j'en ai par-dessus le plafond.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 4:33 pm
by Harpic fraîcheur
J'ai eus les mêmes problèmes avec la merde qui sert de navigateur à Google..
C'est quand même décevant que ce logiciel est censé représenté Google.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 4:36 pm
by Eparcyl
Le pire pour tout ceux qu'ont chrome c'est d'avoir orange il rame pour accéder à Deviantart et cela est hyper chiant

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 4:45 pm
by Hunchman801
Un navigateur qui empêche l'accès à deviant act ? En fait il est pas si mal que ça, Chrome. :D

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 5:01 pm
by Harpic fraîcheur
Mais y faut avoir Orange! :P

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 5:03 pm
by Eparcyl
oui mais deviantart n'est pas nul contrairement à ce que pense hunchman

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 7:54 pm
by LoveMetal
Je me demandais quel était l'autiste qui avait mis Netscape dans le sondage, pis j'ai vu que c'était en fait un magnifique bump de 10 ans d'âge. :mrgreen:

J'ai pratiquement tout le temps utilisé Seamonkey pour ma part, mais maintenant y'a juste tellement de retard sur firefox que je suis repassé au grand frère.
Et pis j'essaye Spartan aussi.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 7:59 pm
by Harpic fraîcheur
Spartan de windows 10? J'ai lu un petit truc sur le navigateur, il a l'air bien.
Je vais l'essayer mais plus tard!

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 8:06 pm
by LoveMetal
Disons que pour l'instant il est... très vide : pas de clic droit/enregistrer sous, pas d'historique, pas de suggestions de recherche, pas encore intégré à Cortana, et pas mal de bugs.
Enfin, c'est que la première version publique, et au moins il est extrèmement rapide avec le nouveau moteur de rendu Edge.

Par contre sur w10 ils ont mis la possibilité d'utiliser ce moteur avec IE11, ce qui le rend plus intéressant.
Il reste toujours assez bugué, mais maintenant j'ai l'impression qu'il restaure son état d'avant le crash.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 8:10 pm
by Harpic fraîcheur
Par contre il est pas sur Windows 8.1, j'ai pas l'iso du 10.
.. je peux pas télécharger plus de .. 100GO par mois je crois. Alors je vais évité pour le moment.
Mais ça me fait graver chier de ne pas pouvoir essayer ce nouvel os!

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 8:10 pm
by Hunchman801
Et niveau normes CSS, ils ont fait des progrès ?

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 8:47 pm
by LoveMetal
Apparament non, je viens de tester et le navigateur a obtenu 635/1474 au css3test. Les résultats sont les mêmes que pour IE11.
Le html5test n'est pas glorieux non plus : 375/555. En progrès mais trop léger par rapport à la moyenne des autres navigateurs.
Harpic fraîcheur wrote:Mais ça me fait graver chier de ne pas pouvoir essayer ce nouvel os!
Si tu ne sais pas comment récupérer un pc en cas de problème, et si tu n'en a pas absolument besoin c'est pas forcément une bonne idée. C'est pas encore très stable, y'a juste à voir sur reddit la moitié des messages sont des types qui ont un problème.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Mon Apr 06, 2015 8:55 pm
by Harpic fraîcheur
Je vais pas essayer alors, mon PC a été une fois kappout, mais il y aura pas deuxième fois!
J'achèterai un bête PC portable (pour un budget donné à tout le monde) avec windows 10 d'installé dessus, mais surement pas maintenant.
Je suis bien où je suis avec Windows 8.1!

Re:

Posted: Tue Apr 07, 2015 10:19 am
by DesLife
Hunchman801 wrote:Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais changer ?
A l'époque mon père refusait catégoriquement qu'on installe un autre web browser sur l'ordi familial, bien sûr que je voulais changer ! Je suis devenu fou à me trimballer cette saloperie d'IE pendant des années.
Hunchman801 wrote:Mec, tu viens de répondre à un message qui date de PLUS DE DIX ANS. Je veux bien me faire couper l'engin si Des n'a pas changé de navigateur depuis tout ce temps.

Enfin bon, j'imagine que ce topic est toujours d'actualité. Moi je suis justement sous Chrome et entre les bugs et les fuites de mémoire j'en ai par-dessus le plafond.
Maintenant j'ai mon propre PC, c'est bien plus sain. :mrgreen:

Sur mon ancien PC, iceweasel consommait trop et faisait surchauffer, et j'ai du me foutre sur chromium... maintenant je suis de retour sur Firefox, que j'aime toujours, même si c'est devenu une putain d'usine à gaz.

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Tue Apr 07, 2015 10:29 am
by Harpic fraîcheur
DesLife wrote:j'ai du me foutre sur chromium...
Tiens, je l'avais utilisé sur mon ancien ordi. Pas trop terrible Chromium!
Tous mes navigateurs étaient infestés d'extensions nuisibles, de pubs.. et tout un bordel avec des fenêtres pop-up. Je changeais toujours de navigateur en croyant que le problème venait du navigateur en lui-même.. :lol:

Re: Quel navigateur utilisez-vous ???

Posted: Sat Apr 11, 2015 1:10 pm
by PluMGMK
Iceweasel. (Firefox de Debian) Ça me donne pas de problème.

J'ai essayé browser.html pour quelques minutes il y a quelques mois, quand ça s'appelait toujours firefox.html. Sympa, mais si je peux pas utiliser Vimium/VimFX, je ne reste pas avec un navigateur trop longtemps. :mrgreen: