Page 2 of 3
Re: Vos statistiques !
Posted: Sat Mar 19, 2005 7:05 pm
by Hunchman801
Je suis actuellement au Phare de Mars dans ma partie en Mode Facile (Easy Mode), j'ai récolté tous les objets de boost (je les connais par cœur

), et quand Lina et Piers seront au niveau 99, je les leur donnerai, je ferai passer mes persos du niveau 82 au niveau 99 sur GoldenSun I, je recommencerai une partie en Mode Facile avec la partie vierge que je vais bientôt terminer, et cette fois-ci les objets de boost iront à P-H (sauf les superflus, par exemple, inutile de les lui donner quand il a 999 d'attaque).
Re: Vos statistiques !
Posted: Sun May 29, 2005 1:46 pm
by Daminamax
Moi je ne me souviens plus

J'ai plus le jeu mais je peux me le racheter !!!
Mais ici, on parle de Golden sun I ou II ? Ou les deux ?
Re: Vos statistiques !
Posted: Sun May 29, 2005 4:51 pm
by Leptys Ghost
Eh bien, il n'y a pas de préjugés ^^
On parle des deux jeux!

Re: Vos statistiques !
Posted: Sun May 29, 2005 6:36 pm
by Hunchman801
Quelle idée de revendre un RPG... Enfin bon, c'est un style :P1
Re: Vos statistiques !
Posted: Sun May 29, 2005 7:23 pm
by Daminamax
C'est pas que je l'ai vendu, mais je sais pas où je l'ai mis, c'est encore pire !!
Re: Vos statistiques !
Posted: Sun May 29, 2005 9:17 pm
by Miss_Ceres
Eh bien retourne ta maison, il n'y a rien de compliqué ou insurmontable dans l'histoire...
Re: Vos statistiques !
Posted: Mon May 30, 2005 11:34 am
by Hunchman801
Yu gi, j'en ai marre de corriger des messages pleins de fautes de frappe et d'oublis de mots, en plus de tes multiples fautes d'orthographe. Puisque tu ne te donnes même pas la peine de relire tes messages (pour la plupart inintéressants), je crois qu'il est inutile que je me donne du mal pour toi. -100 Tings.
Re: Vos statistiques !
Posted: Mon May 30, 2005 8:05 pm
by Daminamax
À partir de maintenant, j'ai pris des résolutions :
-Je ne fais plus de fautes d'orthographe
-Je ne perds plus de RPG (quel sens de l'orientation!)

Re: Vos statistiques !
Posted: Tue May 31, 2005 9:12 pm
by Hunchman801
Tu comprendras bien que c'est pour le bien du forum, et pour alléger notre charge de travail.
Re: Vos statistiques !
Posted: Wed Jun 01, 2005 7:39 pm
by Daminamax
Ce qui m'inquiète le plus, c'est que je ne sais pas si je l'ai vraiment perdu!!
Re: Vos statistiques !
Posted: Wed Jun 01, 2005 9:14 pm
by Goku_4
C'est dommage pour toi parce qu'il est bien... Je te conseille de le racheter ! ^^ (en occasion c'est bon !)
Re: Vos statistiques !
Posted: Thu Jun 02, 2005 2:23 pm
by Daminamax
J'hésite en fait à acheter le 1 ou le 2, car certains affirment que le 1 est aussi bien!!

Re: Vos statistiques !
Posted: Thu Jun 02, 2005 6:49 pm
by Hunchman801
Prends d'abord le premier épisode

-_-
Re: Vos statistiques !
Posted: Sat Jun 04, 2005 4:45 pm
by Leptys Ghost
C'est une question de bon sens
De plus, si tu commences par le 2, tu vas être complètement largué par l'histoire...
Re: Vos statistiques !
Posted: Sat Jun 04, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
N'exagérons pas : bien que ça soit débile de commencer par le second opus si on a le choix, tout est fait pour qu'il soit possible de démarrer de ce dernier (résumé, personnages à un niveau déterminé, etc...).
Re: Vos statistiques !
Posted: Tue Sep 06, 2005 6:48 pm
by Daminamax
J'ai le un, je l'ai terminé en moins d'une semaine, et le deux, je l'ai en émulateur (ce n'est pas illégal car je possède le jeu

).
Re: Vos statistiques !
Posted: Thu Oct 27, 2005 1:24 am
by Hunchman801
Tu as dû faire un bien piètre partie en finissant un tel jeu en si peu de temps

Re: Vos statistiques !
Posted: Tue Apr 25, 2006 5:45 pm
by rayman336
C'est quoi golden sun ?
Re: Vos statistiques !
Posted: Tue Apr 25, 2006 10:19 pm
by Hunchman801
Un excellent RPG pour GBA.
Re: Vos statistiques !
Posted: Wed Jun 07, 2006 10:32 am
by rayman336
Ça existe sur internet ou c'est pour game boy advance ?