Page 2 of 2

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Fri May 11, 2007 7:43 pm
by globox15
Je l'ai et c'est nul.

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Sun May 13, 2007 11:20 am
by Raylex
Je trouve ce jugement un peu rapide, tu as le droit de ne pas aimer mais il n'est pas totalement nul pour autant. Je l'ai moi aussi ; j'ai bien aimé y jouer, bien que chi*** par moment et tiré par les cheveux.

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Sun May 13, 2007 8:10 pm
by globox15
Je le trouve un peu mal fait par rapport à Rayman 2 et 3.

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Mon May 14, 2007 11:10 am
by Raylex
Forcément, on ne peut pas comparer un jeu PC/consoles avec un jeu console portable. C'est comme comparé une machine Senseo de 1980 à une machine Senseo de cette année :P

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 pm
by Hunchman801
Pour moi c'est toujours aussi infect, j'aime pas le café.

Re: Rayman, La Revanche des Hoodlums

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:37 am
by Raylex
Je n'en bois jamais non-plus, rien ne vaut un grand verre d'eau de toute façon, c'est ma môman qui me l'a dit ^^'