Campagne publicitaire

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Campagne publicitaire

Post by supmachin »

J'en ai fait un peu sur mon new forum, dans la section site !
ben24
Pink
Posts: 264
Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
Tings: 4815

Re: Campagne publicitaire

Post by ben24 »

Quelqu'un pourrait-il me faire une signature pub pour la pirate community de 745 pixels de largeur?

Je ne dis pas que je ne sais pas le faire, mais quand je vois la sign de supmachin...
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Campagne publicitaire

Post by supmachin »

Tu n'as qu'à demander à matyuv, c'est lui qui a fait ma sig, mais faudra donner un peu, en récompense !
ben24
Pink
Posts: 264
Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
Tings: 4815

Re: Campagne publicitaire

Post by ben24 »

Je suis d'accord pour donner, il n'y a pas de problème. Au fait, il est français ou anglais ?
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Campagne publicitaire

Post by Hunchman801 »

Il est russe. Mais bon il parle anglais ;)
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Campagne publicitaire

Post by supmachin »

C'est normal, la langue anglaise est universelle, alors quand t'es pas français, tu parles anglais...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Campagne publicitaire

Post by Hunchman801 »

Disons que le français est assez parlé dans le monde pour que l'anglais ne soit pas nécessaire à tous les Français, mais bon ce n'est pas le cas du russe par exemple.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Campagne publicitaire

Post by supmachin »

Ou le cas de l'Estonien... Mais le français ne semble pas très parlé, et pourtant il y a tout de même un nombre assez important de pages en français, recherchez avec google en "toutes les pages" puis "françaises seulement" et vous verrez qu'il y a tout de même un nombre assez important de pages françaises...
ben24
Pink
Posts: 264
Joined: Sun Apr 25, 2004 7:24 pm
Location: BOUH! J'étais derrière toi! Tu as eu peur?
Tings: 4815

Re: Campagne publicitaire

Post by ben24 »

Je tiens à signaler que je fais de la pub pour la PC sur mon forum: http://virox24.jexiste.fr/forum/links.php

Merci de ne pas me donner de points. Je n'en veux pas. Les récompenses m'importent peu: c'est le geste qui compte!
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Campagne publicitaire

Post by Raie de mes quatre »

Tu aurais eu la récompense petit forum, que tu aurais pu envoyer à Matyuv pour la peine... :wink: Sinon, le lien est malheureusement erroné... :?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Campagne publicitaire

Post by supmachin »

Voici l'adresse : http://virox24.jexiste.fr/forum/annuair ... e=cat&id=2
On voit le lien de la PC...
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Campagne publicitaire

Post by Raie de mes quatre »

Oui, et le notre deux forums en bas ! :D
Post Reply