Page 2 of 2

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 3:40 pm
by supmachin
J'en ai fait un peu sur mon new forum, dans la section site !

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:41 pm
by ben24
Quelqu'un pourrait-il me faire une signature pub pour la pirate community de 745 pixels de largeur?

Je ne dis pas que je ne sais pas le faire, mais quand je vois la sign de supmachin...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 5:59 pm
by supmachin
Tu n'as qu'à demander à matyuv, c'est lui qui a fait ma sig, mais faudra donner un peu, en récompense !

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 6:43 pm
by ben24
Je suis d'accord pour donner, il n'y a pas de problème. Au fait, il est français ou anglais ?

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 7:40 pm
by Hunchman801
Il est russe. Mais bon il parle anglais ;)

Re: Campagne publicitaire

Posted: Fri Mar 04, 2005 7:48 pm
by supmachin
C'est normal, la langue anglaise est universelle, alors quand t'es pas français, tu parles anglais...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Sat Mar 05, 2005 2:15 pm
by Hunchman801
Disons que le français est assez parlé dans le monde pour que l'anglais ne soit pas nécessaire à tous les Français, mais bon ce n'est pas le cas du russe par exemple.

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 2:51 pm
by supmachin
Ou le cas de l'Estonien... Mais le français ne semble pas très parlé, et pourtant il y a tout de même un nombre assez important de pages en français, recherchez avec google en "toutes les pages" puis "françaises seulement" et vous verrez qu'il y a tout de même un nombre assez important de pages françaises...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 3:35 pm
by ben24
Je tiens à signaler que je fais de la pub pour la PC sur mon forum: http://virox24.jexiste.fr/forum/links.php

Merci de ne pas me donner de points. Je n'en veux pas. Les récompenses m'importent peu: c'est le geste qui compte!

Re: Campagne publicitaire

Posted: Wed Apr 06, 2005 9:54 pm
by Raie de mes quatre
Tu aurais eu la récompense petit forum, que tu aurais pu envoyer à Matyuv pour la peine... :wink: Sinon, le lien est malheureusement erroné... :?

Re: Campagne publicitaire

Posted: Mon Apr 11, 2005 10:47 am
by supmachin
Voici l'adresse : http://virox24.jexiste.fr/forum/annuair ... e=cat&id=2
On voit le lien de la PC...

Re: Campagne publicitaire

Posted: Mon Apr 11, 2005 10:12 pm
by Raie de mes quatre
Oui, et le notre deux forums en bas ! :D