Page 2 of 3
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:35 pm
by Raie de mes quatre
Je ne sais même pas où ils sont.

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:37 pm
by supmachin

Moi je sais lol, mais Rayman PC est sur un autre PC, je ne peux pas le faire aujourdh'ui, et la soluce ne peut pas être assez précise....
Quelqu'un pourrait t'il faire de mes screenshots des PETITS pour qu'on puisse cliquer dessus et avoir une rapide idée ?
De plus, je vais utiliser des images d'ennemis pour chaque nouvel ennemi, mais je ne sais où les trouver ?

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Sur le site de la RZ tu devrais les avoir.

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:56 pm
by supmachin

Je n'en trouve point, il me faut sur fond uniforme, et je ne trouve plus le petit site Rayman qu'il y avait sur la RZ ?

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:57 pm
by Raie de mes quatre
En bas de la conne
xion.

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:01 pm
by digimon
Il y a une rumeur qui dit que dans les marais crapoteux, on peut zoomer les grenouilles et ca nous rapporterait des points, comme les matuvus et les tribelles !
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:03 pm
by supmachin

Je n'arrive pas à prendre les images des ennemis, comment dois-je faire ?

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Wed Mar 09, 2005 10:04 pm
by Raie de mes quatre
Impression écran mon cher.
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Fri Mar 11, 2005 10:32 pm
by Hunchman801
Et tu copies ça dans Paint. Ou alors tu prends un screenshot avec F1

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Sat Mar 12, 2005 1:39 pm
by supmachin
Je vais le faire, désolé pour les contre-temps, je suis en retard mais je promets de m'avancer, j'ai eu quelques problèmes techniques...
UPDATE bientôt !
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Sun Mar 13, 2005 7:23 pm
by Hunchman801
T'as vu que digimon était intéressé par ton projet ?
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Mar 14, 2005 12:09 am
by digimon
Je l'espère ! Je ne suis pas très bon à Rayman 3, donc ça m'aiderait.
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Mar 14, 2005 5:33 pm
by supmachin
J'ai de gros problèmes techniques, de plus, je vais devoir éditer la soluce du niveau 1 et la finir, j'ai vu qu'en fait, on pouvait avoir facilement 33 000 pts, de plus, je continuerai quand j'aurai dompté cette caméra idiote, dans la Lande... Et je ne vois pas qui serait assez idiot pour croire à ta rumeur....
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Mon Mar 14, 2005 7:40 pm
by Hunchman801
Mon vieux supmachin, il y en a tellement des idiots, tu peux être sûr que trouver des débiles pour y croire ne sera pas bien dur

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 9:46 am
by supmachin
Même si personne ne m'aide.. Ça m'aide car je suis en route pour avoir 550 000+ !

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:33 pm
by Hunchman801
C'est le score auquel je me suis arrêté, mais bon j'adorerais jouer à Rayman3 encore, juste pour le plaisir... pour visiter de superbes niveaux comme la Lande aux Esprits Frappés

(au début on a le paysage le plus beau... avec une musique qui va super bien avec

)
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:39 pm
by supmachin
Oui mais la Lande serait parfaite si cette @%£ù$ de caméra était bonne !

Et il est vrai que la Lande est superbe... Mais pourquoi tu n'y joues donc pas ?
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:44 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas beaucoup de temps libre

Et pas même le temps d'y jouer tranquillement

Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 5:47 pm
by supmachin
Eh ben, j'en conclus une chose : JE TE PLAINS ! Car c'est un coup dur que de ne pas pouvoir se plonger dans des univers magnifiques !
Re: [Projet] Soluce (Rayman 3) pour les nuls.
Posted: Tue Mar 15, 2005 8:24 pm
by Hunchman801
Je passe beaucoup de temps sur ce forum
