Page 2 of 6

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 10:56 am
by supmachin
je crois que ca veut dire:
enfin m'en rappelle plus mzais t'as qu' a voir avec lycos c'est pour gérer des données de son PC etc...
et sans le FTP tu peux meme pas avoir de forum avec du FTP, du php4 et une base SQL tu peux avoir un forum, si t'as pas de FTP, u peux pas, car faut le mettre sur le FTP et sur du php!
c'est copmplsqiéu! :shock:

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 11:04 am
by Raymartin
a FTP c

Feuille Tappée PC surement :lol: :lol: :lol: :lol:

enb tt cas celui qui comprend dans ta langue (la machinlangue avec plein de fautes de frappe :lol: ) il est fortich si il comprend les 2 en même temps !

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 11:16 am
by supmachin
sinoin t'as Microsoft FrontPagfe 2002?

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 12:26 pm
by Hunchman801
FTP... Fouteur de Trucs Pratiques :mrgreen:

en tt cas frontpage est il bien ? cr je fais mes pages avec bloc notesq puor la pirate community et pour les autres je fais sous word lol :lol:

enfin bon je fais des pages html en haut et je les passerai un php en bas :D

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 1:54 pm
by supmachin
je sais pa,sq je sais pas comment m''n servir!:mrgreen:
:lol:
sinon je fais bloc-notes et word ca sert à rien mais c'est utile pour importe des fichier sen icones! :)

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 2:43 pm
by Raymartin
Raymartin wrote:Moi je veux bien que mon site et mon forum soient ton partenaire hunch :D

mon site c rayman power et mon forum la ptizêtre-community!

voici les liens:

http://membres.lycos.fr/raymartin

http://membres.lycos.fr/raymartin/forum


et voila il ne manque plu que ton accord :D :D
Huuuuuuunch,t d'accord hein dit ? :D t d'accord :?: ?

Re: Fusions de sites

Posted: Fri Aug 29, 2003 7:28 pm
by Hunchman801
Je sais pas le site est pêu complet ya surtout du recopiage et fodrait améliorer l'accessibilité des liens :| :?

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Aug 30, 2003 11:53 am
by supmachin
Ouin,n Raymartin tu mas meme pas mis dans ts liens!
:cry:
Sinoàn qui fusionne le site:
http://www.rayman-inc.com ?

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Aug 30, 2003 4:52 pm
by Hunchman801
il marche pas ton lien :? :|

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Aug 30, 2003 7:09 pm
by supmachin
et c'est normal tu crois qu'un site en .com marcherait?
bien mnt celui ci!
http://www.ray2world.com
celui ci marche!

Re: Fusions de sites

Posted: Sat Aug 30, 2003 10:25 pm
by Hunchman801
je connais le truc ;)

j'ai hacké la RZ ! je l'ai remplacée par mon forum ! :twisted:

www.raymanzone.com

lol

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Aug 31, 2003 11:33 am
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Hunchman801 wrote:Bah jexiste est très bien :D

en tt cas jeremis devrait mettre ses 3 sites sur un compte ça ferait moins fouillis !
Ben justement le troisième site je l'ai fait pour regrouper les deux autres sites mais là j'ai un peu la flème de continuer :(

PS: je m'appelle pas jeremis mais Jérémy :P :wink: :lol:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Aug 31, 2003 12:48 pm
by supmachin
Ok mais Hunch cmt faire? pour avoir fait car c'st de la triche si tu fais avec tste grasd ! :lol:

Re: Fusions de sites

Posted: Sun Aug 31, 2003 8:42 pm
by Hunchman801
ct uen erreur g mis i à la place de u :oops:

Re: Fusions de sites

Posted: Mon Sep 01, 2003 7:33 am
by supmachin
parce ue si c'st comme ca qu'on hack RZ, meme des c** pourraient l'hackr! :lol:
car mettre

Code: Select all

[b][url=http://feeeeeeeee]www.jesaispasquoi.com[/url][/b]

Re: Fusions de sites

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:32 am
by Hunchman801
pas besoin de balises :)

Re: Fusions de sites

Posted: Mon Sep 01, 2003 8:48 am
by supmachin
on voit miesu en gras!
mais sinon:
FTP: File Transfert Protocole
C le v"éritable sens!

Re: Fusions de sites

Posted: Mon Sep 01, 2003 9:36 pm
by Hunchman801
Ouais vala j'avais oublié :D

en plus si tu parles angl tu piges le nom :D

Re: Fusions de sites

Posted: Tue Sep 02, 2003 2:28 pm
by supmachin
Ouais bof! :roll:
Enfin ne croyeze pas que FTp vetu dire FrontPage des potes a moi droyaient! :lol:

Re: Fusions de sites

Posted: Tue Sep 02, 2003 7:05 pm
by Hunchman801
Lol ! Il est bien FrontPage ?? :D