Page 2 of 4
Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:35 am
by Miss_Ceres
oN PeuT PaS TouT aVoiR DaNS La ViE !

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:59 am
by supmachin
Ouais enfin j'ai L'ADSL!

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:22 pm
by rollerman
quelqu'un c comment on a le bonus ultime dans warcraft 3
Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 12:38 pm
by supmachin
Moi jsais pâs demande a CeRes!

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 3:21 pm
by Miss_Ceres
LoL Na Na DeMaNDe à SuPMaCHiN C'eST LuI Le PRo

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 3:23 pm
by supmachin
comment ca c'est moi le pro?
mais lisez page 1!

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 4:35 pm
by Miss_Ceres
c'eST BieN De ReCoNNaîTRe SeS FaiBLeSSeS

CoNTiNuE

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 7:20 pm
by rollerman
alors personne ne sais, si vous voulez savoir comment on fais pour le voir je peut vous dire comment on fais mais pour l'attraper c autre chose
Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
MeRCi De PRoPoSeR ToN aIDe MaiS PouR Le MoMeNT oN DiRaiT QUE CeuX QuI L'oNT DeMaNDéE Ne SoNT PaS Là PouR La ReCeVoiR

Re: Warcraft
Posted: Wed Sep 03, 2003 9:33 pm
by rollerman
dans le premier entrainement avec trall faite le code pour voir toute la carte et vous vérer des pirate avec un cofre a coter mais la mer nous sépare
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 2:56 pm
by supmachin
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 4:13 pm
by Miss_Ceres
Si Tu CRoiS QuE C'eST eN M'HaRCeLaNT QuE Tu AuRaS UnE RéPoNSe

MouAiS BeN Si C'eSt PaS uNe FaiBLeSSe C'eST QuE T'eS uN GRoS FLeMMaRD

(aU FaiT MeRCi Je SaiS Où Tu HaBiTeS J aI éTé MaRDi

)
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:14 pm
by rollerman
non je parle de warcraft 3, la mer te s'épare du bonus ultilme
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 6:41 pm
by supmachin
tu veras demain ma sign!
Tu l'admireras!
T'as été a Cachan?
T'es passé par la N20?
T'as été a quel endroit? l'ENS?
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:14 pm
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Je PaSSaiS PouR VoiR uNe CoP eT CoMMe Je CoNNaiS PaS L'eNdRoiT Je PeuX PaS TRoP Te DiRe...

PiS ViVe Le ReR

Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:15 pm
by supmachin
Bien, c'est impossible de trouver c'est pas cmt t'ad fais!
Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
BeN TSaiS Y'a uNe GaRe De ReR "aRCeuIL-CaCHaN"...

oN eN aPpReND TouS LeS JouRS

Re: Warcraft
Posted: Thu Sep 04, 2003 8:19 pm
by rollerman
alord tu aime bien faire de l'humour avec mon pseudo un supermachintruck
Re: Warcraft
Posted: Fri Sep 05, 2003 10:52 am
by supmachin
Glaps t'es passé par al ligne de RER!
Après? t'es repartit?

ou t's passé dands le hall!
T'as fraudé ou t'as dépensé un ticket pour aller a Cachan?
sin on je savais depuis tt ptit ca!
rollerman? je vois pas ou j'ai rit de ton pseudo? c'zst plutot a vous d'en rire!

mais Hunch détecte les IP c'est u IP dynamique clui qui est en invité?
en tt cas j'aimeraisd bien trouver c'est qui!
Et ton IP CeRes caz commence par ? LOL!
J'ai pas bsoj de dmander!
Jpeux le vori qd je veux!
