Page 2 of 4

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:35 am
by Miss_Ceres
oN PeuT PaS TouT aVoiR DaNS La ViE ! :D

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:59 am
by supmachin
Ouais enfin j'ai L'ADSL! :lol:

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 12:22 pm
by rollerman
quelqu'un c comment on a le bonus ultime dans warcraft 3

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 12:38 pm
by supmachin
Moi jsais pâs demande a CeRes! :lol:

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 3:21 pm
by Miss_Ceres
LoL Na Na DeMaNDe à SuPMaCHiN C'eST LuI Le PRo :twisted:

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 3:23 pm
by supmachin
comment ca c'est moi le pro?
mais lisez page 1! :oops:

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 4:35 pm
by Miss_Ceres
c'eST BieN De ReCoNNaîTRe SeS FaiBLeSSeS :D CoNTiNuE 8)

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 7:20 pm
by rollerman
alors personne ne sais, si vous voulez savoir comment on fais pour le voir je peut vous dire comment on fais mais pour l'attraper c autre chose

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
MeRCi De PRoPoSeR ToN aIDe MaiS PouR Le MoMeNT oN DiRaiT QUE CeuX QuI L'oNT DeMaNDéE Ne SoNT PaS Là PouR La ReCeVoiR :shock:

Re: Warcraft

Posted: Wed Sep 03, 2003 9:33 pm
by rollerman
dans le premier entrainement avec trall faite le code pour voir toute la carte et vous vérer des pirate avec un cofre a coter mais la mer nous sépare

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 2:56 pm
by supmachin
la mère trze sépare de CeRes rollerman? :lol: :lol: :P :P
jtavais dit CeRes, tant que j'ai pas de réponse, je continue a te harceler avec ca! :lol: :lol: :P
Faiblesse, c'est pas ca c'est que j'ai pa envie enfin oausi quoi... :oops: :oops: :oops2:

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 4:13 pm
by Miss_Ceres
Si Tu CRoiS QuE C'eST eN M'HaRCeLaNT QuE Tu AuRaS UnE RéPoNSe :roll: MouAiS BeN Si C'eSt PaS uNe FaiBLeSSe C'eST QuE T'eS uN GRoS FLeMMaRD :twisted: (aU FaiT MeRCi Je SaiS Où Tu HaBiTeS J aI éTé MaRDi :D )

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:14 pm
by rollerman
supmachin wrote:la mère trze sépare de CeRes rollerman? :lol: :lol: :P :P
jtavais dit CeRes, tant que j'ai pas de réponse, je continue a te harceler avec ca! :lol: :lol: :P
Faiblesse, c'est pas ca c'est que j'ai pa envie enfin oausi quoi... :oops: :oops: :oops2:
non je parle de warcraft 3, la mer te s'épare du bonus ultilme

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:16 pm
by Miss_Ceres
Na MaiS C'eST BoN oN aVaiT CoMpRiS RoLLeRMaN :wink: C'eST JuSte SuPMaCHiN QuI FaiT De L'HuMouR PaRCe QuE Je RéPoNdS PaS à SeS QueSTioNS :D :twisted: :lol:

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 6:41 pm
by supmachin
tu veras demain ma sign!
Tu l'admireras! :lol: :P :P
T'as été a Cachan?



T'es passé par la N20?









T'as été a quel endroit? l'ENS?

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:14 pm
by Miss_Ceres
BeN eN FaiT Je PaSSaiS PouR VoiR uNe CoP eT CoMMe Je CoNNaiS PaS L'eNdRoiT Je PeuX PaS TRoP Te DiRe... :? PiS ViVe Le ReR :D

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:15 pm
by supmachin
Bien, c'est impossible de trouver c'est pas cmt t'ad fais!

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 7:22 pm
by Miss_Ceres
BeN TSaiS Y'a uNe GaRe De ReR "aRCeuIL-CaCHaN"... :) oN eN aPpReND TouS LeS JouRS :roll:

Re: Warcraft

Posted: Thu Sep 04, 2003 8:19 pm
by rollerman
miss_ceres_online wrote:Na MaiS C'eST BoN oN aVaiT CoMpRiS RoLLeRMaN :wink: C'eST JuSte SuPMaCHiN QuI FaiT De L'HuMouR PaRCe QuE Je RéPoNdS PaS à SeS QueSTioNS :D :twisted: :lol:
alord tu aime bien faire de l'humour avec mon pseudo un supermachintruck

Re: Warcraft

Posted: Fri Sep 05, 2003 10:52 am
by supmachin
Glaps t'es passé par al ligne de RER! :P

Après? t'es repartit? :P ou t's passé dands le hall! :P















T'as fraudé ou t'as dépensé un ticket pour aller a Cachan?
sin on je savais depuis tt ptit ca! :roll:

rollerman? je vois pas ou j'ai rit de ton pseudo? c'zst plutot a vous d'en rire! :mrgreen: mais Hunch détecte les IP c'est u IP dynamique clui qui est en invité?
en tt cas j'aimeraisd bien trouver c'est qui!
Et ton IP CeRes caz commence par ? LOL! :lol:
J'ai pas bsoj de dmander!
Jpeux le vori qd je veux!
:lol: