Page 2 of 11

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sat Mar 19, 2005 11:03 pm
by nana#1
Désolée :oops: Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un excellent sport pour se mettre en forme... :wink:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sun Mar 20, 2005 6:54 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:Pourquoi tu dis cela, moi je trouve que c'est le meilleur sport qui existe sur terre :P
nana#1 wrote::P Ouais et même je dis que c'est le meilleur sport qui soit sur terre pour se mettre en forme !!!! :P
nana#1 wrote:Désolée :oops: Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un excellent sport pour se mettre en forme... :wink:
Tu sais qu'ici on ne doit pas spammer ?

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:43 pm
by nana#1
Désolée... mais je suis sûre que tu sais ce que je veux dire. :cry:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sun Mar 20, 2005 8:52 pm
by Hunchman801
Et arrête donc d'être désolée à chaque fois, ça ne sert à rien d'être désolé... on dirait Wazabie :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Sun Mar 20, 2005 9:16 pm
by jinzo
nana#1 wrote:Désolée :oops: Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un excellent sport pour se mettre en forme... :wink:
Le basket me réveille pourtant mieux !

Re: Vive le foot!!!

Posted: Mon Mar 21, 2005 12:30 am
by nana#1
jinzo wrote:
nana#1 wrote:Désolée :oops: Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un excellent sport pour se mettre en forme... :wink:
Le basket me réveille pourtant mieux!
Je ne suis pas d'accord avec toi jinzo... :wink:

moi je dis...

Posted: Mon Mar 21, 2005 2:32 am
by Cath-Raygirl
Moi je dis que les deux sports sont très bons pour le cœur et la santé. Je ne fais pas de ces sports mais bon, je sais que c'est bon !!! :wink:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Mon Mar 21, 2005 8:40 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:
jinzo wrote:
nana#1 wrote:Désolée :oops: Mais ce que je voulais dire c'est que c'est un excellent sport pour se mettre en forme... :wink:
Le basket me réveille pourtant mieux!
Je ne suis pas d'accord avec toi jinzo... :wink:
Il sait mieux que toi ce qui le réveille, arrête de dire des absurdités :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Tue Mar 22, 2005 11:43 pm
by nana#1
Et toi Hunch, qu'est-ce qui te réveille ??? :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:24 am
by Raie de mes quatre
Hunchman801, elle parlait d'elle et non pas de lui ! :wink:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Wed Mar 23, 2005 1:45 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Hunchman801, elle parlait d'elle et non pas de lui ! :wink:
Eh bien ce n'est pas ce qu'elle a écrit.

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Mar 24, 2005 1:29 am
by nana#1
J'ai seulement dit que je n'étais pas d'accord avec Jinzo parce que je préfère le soccer au basket... Seulement cela...

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Mar 24, 2005 7:01 pm
by Hunchman801
Mais il a dit que ça le réveillait mieux, pas que c'était mieux ! Tu ne peux pas ne pas être d'accord avec ça, pourquoi veux-tu qu'il mente ? :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Thu Mar 24, 2005 11:40 pm
by nana#1
Je ne dis pas qu'il ment je dis que je ne suis pas d'accord avec lui... En tout cas...

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Mar 25, 2005 12:07 am
by providentia
En tout cas quoi... Image
C'est fou ce que cette conversation stagne... J'aime le foot, c'est mieux que le basket, naninana... Image Vous ne savez pas argumenter un peu? Image

En ce qui me concerne, je n'aime pas le foot, Image disons que je n'ai jamais trouvé transcendentalement intéressant des mecs surpayés Image qui shootent dans un ballon innocent...Image Par contre, j'aime bien aller voir des matchs avec des potes, c'est l'occasion rêvée pour s'envoyer des litres de bière et se bagarrer avec les invités, Image hurler à s'en faire exploser les poumons Image et achever la réserve de PQ familiale pour faire des serpentins... Image Les équipes que j'aime bien sont Lorient et Nantes, chauvinisme p@w@@@@... Image

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Mar 25, 2005 3:42 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:Je ne dis pas qu'il ment je dis que je ne suis pas d'accord avec lui... En tout cas...
Mais tu ne peux pas ne pas être d'accord avec une constatation ! C'est de la logique :roll: Tu ne comprends rien :roll:

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Mar 25, 2005 4:48 pm
by nana#1
Ah !!! Laisse donc faire... :x

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Mar 25, 2005 5:48 pm
by supmachin
Je n'aime pas le foot, et à vrai dire, je trouve ça ennuyant, inintéressant, et donc pas super... Tout comme ce topic, d'ailleurs ! :mrgreen: ^^ mais bon... désolé, j'ai pas trouvé de citation...

Re: Vive le foot!!!

Posted: Fri Mar 25, 2005 9:23 pm
by Hunchman801
nana#1 wrote:Ah !!! Laisse donc faire... :x
Oh oui, tu as raison, ma quête pour te faire accéder à la raison est désespérée.

Re: Vive le foot!!!

Posted: Mon May 16, 2005 4:44 pm
by strange man
Une citation ?...

"Parisss est magique !!
Le foooooot est TRAGIQUE..."


Nan ?? C'est pas beau ça comme citation ?? C'est pourtant la meilleure chose qu'il y a à dire sur ce sport qui ne comble et ne comblera en aucun cas mes nombreux loisirs !! :P :wink:

En définition... le foot c'est nul ! :wink: