Je suis Cath-Raygirl

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Comme c'est triste... :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Tu vas la voir sur la RZ :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Cette abrutie ? Si je suis modérateur et qu'elle fait chier je vais la faire bannir, tu vas voir ! Non mais, comme si c'était correct de pourrir les forums comme ça ! Tsss !
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Ce qui signifie que les modérateurs ont le pouvoir de bannir ou alors tu as dit une wazaberie ? :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Non, je demande sur un topic spécial qu'il y a là-bas (j'ai mes sources? lol) à bannir cette abrutie.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Ne la brusque pas trop, je crois qu'elle t'aime bien :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Je le crois aussi, à mon grand désespoir... Elle voulait même être plus qu'amie, si tu vois ce que je veux dire... :? Mais jamais je n'aurais accepté, pas cette ... là ! :roll: En tous cas... Ce que je ne suis pas chanceux.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Ça dépend, pour faire certaines choses tu n'as pas besoin d'une personne au QI supérieur à 130... Enfin si le plumage est à la hauteur du ramage... mais bon c'est toi qui vois... en fonction de tes intentions, considère plus ou moins les avantages physiques :P
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

C'est que je n'ai pas envie de sortir avec une folle... Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

L'avantage avec ce type de personnes (je ne parle pas de Wazabie, OK ? :lol: ;)) est qu'elles ne comprennent pas que tu es avec elles juste pour faire certaines choses... et donc voilà :D Bon j'arrête je vais choquer :ouin:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Le problème c'est que je ne serais même pas avec elle pour faire ces certaines choses... Image
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Donc le plumage est à la hauteur du ramage.
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

ray_2004 wrote:Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
Ray et les mystères du dialecte Canadien... On ne sait pas si c'est parce qu'elle a du poil aux jambes ou parce que son poste de modérateur l'élèverait trop haut pour faire quoi que ce soit avec elle que ray... que ray quoi, déjà ? J'ai pas pigé :mrgreen:
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Lol... :)
Voilà comment je me sens quand tu sors des expressions françaises mystérieuses pour mon pauvre cerveau... En fait, je ne voudrais juste pas qu'elle pourrisse la RZone.
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by providentia »

C'est tout à ton honneur, Ray_2004... Tu devrais peut-être créér un topic spécial slang canadien ?
Toujours est-il que Waz peut bien te servir de faire-valoir, non?

(Comment ça, non... :mrgreen:)
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Hunchman801 »

Et donc, ray, la traduction c'est quoi ? :mrgreen:
Promis, si jamais tu comprends pas le français de France, je t'explique :lol:
À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info :P
Mira Kim
Incrediball
Posts: 271
Joined: Wed Dec 22, 2004 10:43 pm
Location: Canada
Tings: 355

...

Post by Mira Kim »

Non je suis là et je veux bien apprendre la langue française... mais cela ne s'apprend pas en claquant des doigts alors je dois pratiquer mon français tu comprends...
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87721
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640717

Re: ...

Post by Hunchman801 »

Mais tu n'es pas censée parler français chez toi ?
Raie de mes quatre
El Stomacho (bad)
Posts: 6421
Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
Location: Au pays de Nulle Part
Tings: 24999

Re: Je suis Cath-Raygirl

Post by Raie de mes quatre »

Bien sûr que si elle parle le français. :) Néanmoins, le sens de certaines expressions diverge énormément, alors essaie de ne pas tirer de conclusions douteuses comme par exemple :
À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info :P
Je comprends où tu veux en venir, t'inquiète... J'ai plusieurs mois d'expérience dans le charabia français, comme vous dans le mien d'ailleurs. Soit, je n'ai jamais été "hot" au sens français avec elle. Chez moi, "hot" veut dire cool, gentil, correct... À ne pas confondre avec l'autre sens qui s'avère être complètement erroné, enfin dans mon cas personnel.
Post Reply