Je suis Cath-Raygirl
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Comme c'est triste... 
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Tu vas la voir sur la RZ 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Cette abrutie ? Si je suis modérateur et qu'elle fait chier je vais la faire bannir, tu vas voir ! Non mais, comme si c'était correct de pourrir les forums comme ça ! Tsss !
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Ce qui signifie que les modérateurs ont le pouvoir de bannir ou alors tu as dit une wazaberie ? 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Non, je demande sur un topic spécial qu'il y a là-bas (j'ai mes sources? lol) à bannir cette abrutie.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Ne la brusque pas trop, je crois qu'elle t'aime bien 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Je le crois aussi, à mon grand désespoir... Elle voulait même être plus qu'amie, si tu vois ce que je veux dire...
Mais jamais je n'aurais accepté, pas cette ... là !
En tous cas... Ce que je ne suis pas chanceux.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Ça dépend, pour faire certaines choses tu n'as pas besoin d'une personne au QI supérieur à 130... Enfin si le plumage est à la hauteur du ramage... mais bon c'est toi qui vois... en fonction de tes intentions, considère plus ou moins les avantages physiques 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
C'est que je n'ai pas envie de sortir avec une folle... 

-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
L'avantage avec ce type de personnes (je ne parle pas de Wazabie, OK ?
) est qu'elles ne comprennent pas que tu es avec elles juste pour faire certaines choses... et donc voilà
Bon j'arrête je vais choquer 
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Le problème c'est que je ne serais même pas avec elle pour faire ces certaines choses... 

-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Donc le plumage est à la hauteur du ramage.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Ray et les mystères du dialecte Canadien... On ne sait pas si c'est parce qu'elle a du poil aux jambes ou parce que son poste de modérateur l'élèverait trop haut pour faire quoi que ce soit avec elle que ray... que ray quoi, déjà ? J'ai pas pigéray_2004 wrote:Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Lol...
Voilà comment je me sens quand tu sors des expressions françaises mystérieuses pour mon pauvre cerveau... En fait, je ne voudrais juste pas qu'elle pourrisse la RZone.
Voilà comment je me sens quand tu sors des expressions françaises mystérieuses pour mon pauvre cerveau... En fait, je ne voudrais juste pas qu'elle pourrisse la RZone.
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: Je suis Cath-Raygirl
C'est tout à ton honneur, Ray_2004... Tu devrais peut-être créér un topic spécial slang canadien ?
Toujours est-il que Waz peut bien te servir de faire-valoir, non?
(Comment ça, non...
)
Toujours est-il que Waz peut bien te servir de faire-valoir, non?
(Comment ça, non...
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: Je suis Cath-Raygirl
Et donc, ray, la traduction c'est quoi ? 
Promis, si jamais tu comprends pas le français de France, je t'explique
À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info
Promis, si jamais tu comprends pas le français de France, je t'explique
À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info
-
Hunchman801

- Posts: 87721
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640717
Re: ...
Mais tu n'es pas censée parler français chez toi ?
-
Raie de mes quatre

- Posts: 6421
- Joined: Sat Feb 21, 2004 1:25 am
- Location: Au pays de Nulle Part
- Tings: 24999
Re: Je suis Cath-Raygirl
Bien sûr que si elle parle le français.
Néanmoins, le sens de certaines expressions diverge énormément, alors essaie de ne pas tirer de conclusions douteuses comme par exemple :
Je comprends où tu veux en venir, t'inquiète... J'ai plusieurs mois d'expérience dans le charabia français, comme vous dans le mien d'ailleurs. Soit, je n'ai jamais été "hot" au sens français avec elle. Chez moi, "hot" veut dire cool, gentil, correct... À ne pas confondre avec l'autre sens qui s'avère être complètement erroné, enfin dans mon cas personnel.À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info
