Page 2 of 5
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Thu Mar 24, 2005 11:00 pm
by Raie de mes quatre
Comme c'est triste...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:35 pm
by Hunchman801
Tu vas la voir sur la RZ

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 3:54 pm
by Raie de mes quatre
Cette abrutie ? Si je suis modérateur et qu'elle fait chier je vais la faire bannir, tu vas voir ! Non mais, comme si c'était correct de pourrir les forums comme ça ! Tsss !
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 8:46 pm
by Hunchman801
Ce qui signifie que les modérateurs ont le pouvoir de bannir ou alors tu as dit une wazaberie ?

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:51 pm
by Raie de mes quatre
Non, je demande sur un topic spécial qu'il y a là-bas (j'ai mes sources? lol) à bannir cette abrutie.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:52 pm
by Hunchman801
Ne la brusque pas trop, je crois qu'elle t'aime bien

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 9:58 pm
by Raie de mes quatre
Je le crois aussi, à mon grand désespoir... Elle voulait même être plus qu'amie, si tu vois ce que je veux dire...

Mais jamais je n'aurais accepté, pas cette ... là !

En tous cas... Ce que je ne suis pas chanceux.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:03 pm
by Hunchman801
Ça dépend, pour faire certaines choses tu n'as pas besoin d'une personne au QI supérieur à 130... Enfin si le plumage est à la hauteur du ramage... mais bon c'est toi qui vois... en fonction de tes intentions, considère plus ou moins les avantages physiques

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:05 pm
by Raie de mes quatre
C'est que je n'ai pas envie de sortir avec une folle...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:09 pm
by Hunchman801
L'avantage avec ce type de personnes (je ne parle pas de Wazabie, OK ?

) est qu'elles ne comprennent pas que tu es avec elles juste pour faire certaines choses... et donc voilà

Bon j'arrête je vais choquer

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:10 pm
by Raie de mes quatre
Le problème c'est que je ne serais même pas avec elle pour faire ces certaines choses...

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:16 pm
by Hunchman801
Donc le plumage est à la hauteur du ramage.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:18 pm
by Raie de mes quatre
Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Fri Mar 25, 2005 10:27 pm
by Hunchman801
ray_2004 wrote:Enfin, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais d'agir si elle s'énerve le poil des jambes et que je serais modo.
Ray et les mystères du dialecte Canadien... On ne sait pas si c'est parce qu'elle a du poil aux jambes ou parce que son poste de modérateur l'élèverait trop haut pour faire quoi que ce soit avec elle que ray... que ray quoi, déjà ? J'ai pas pigé

Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Lol...
Voilà comment je me sens quand tu sors des expressions françaises mystérieuses pour mon pauvre cerveau... En fait, je ne voudrais juste pas qu'elle pourrisse la RZone.
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sat Mar 26, 2005 2:58 pm
by providentia
C'est tout à ton honneur, Ray_2004... Tu devrais peut-être créér un topic spécial slang canadien ?
Toujours est-il que Waz peut bien te servir de faire-valoir, non?
(Comment ça, non...

)
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sat Mar 26, 2005 10:50 pm
by Hunchman801
Et donc, ray, la traduction c'est quoi ?

Promis, si jamais tu comprends pas le français de France, je t'explique

À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info

...
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:35 am
by Mira Kim
Non je suis là et je veux bien apprendre la langue française... mais cela ne s'apprend pas en claquant des doigts alors je dois pratiquer mon français tu comprends...
Re: ...
Posted: Sun Mar 27, 2005 10:49 am
by Hunchman801
Mais tu n'es pas censée parler français chez toi ?
Re: Je suis Cath-Raygirl
Posted: Sun Mar 27, 2005 2:43 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que si elle parle le français.

Néanmoins, le sens de certaines expressions diverge énormément, alors essaie de ne pas tirer de conclusions douteuses comme par exemple :
À propos, ray a déjà "été hot" avec Wazabie... si on le prend dans le sens français, en voilà une info

Je comprends où tu veux en venir, t'inquièt
e... J'ai plusieurs mois d'expérience dans le charabia français, comme vous dans le mien d'ailleurs. Soit, je n'ai jamais été "hot" au sens français avec elle. Chez moi, "hot" veut dire cool, gentil, correct... À ne pas confondre avec l'autre sens qui s'avère être complètement erroné, enfin dans mon cas personnel.