Page 2 of 13

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Mon Apr 11, 2005 7:56 am
by supmachin
C'était difficile de deviner, qui a pu mettre un pseudo pareil ?

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Apr 12, 2005 8:19 am
by Hunchman801
Quel donc pseudo ? :o

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Apr 12, 2005 11:21 pm
by Raie de mes quatre
Oui, mais moi je dirais plutôt "Quel pseudo donc ?" :lol:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Wed Apr 13, 2005 5:37 pm
by Hunchman801
Tu n'as pas capté le sens :P Enfin bon, peu importe...

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Apr 14, 2005 7:46 pm
by Sbir'
Youhouhou enfin un site pour moi ^^
Je me nomme boulet toutes catégories ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Apr 14, 2005 8:01 pm
by Raie de mes quatre
Attention, il est infesté par Wazabie, et je suis sûr qu'elle est pire que toi !

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Fri Apr 15, 2005 6:58 pm
by Hunchman801
En effet, Jérém, elle écrit encore plus mal que toi.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Apr 16, 2005 2:58 pm
by Raie de mes quatre
Et de loin, à part ça ! :lol:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Apr 16, 2005 3:42 pm
by Hunchman801
Mais surtout, elle est totalement ravagée.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Apr 16, 2005 3:59 pm
by Raie de mes quatre
Du cerveau, en particulier.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Apr 16, 2005 4:04 pm
by Hunchman801
C'est vrai que le plumage est à la hauteur du ramage ^^

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Jun 14, 2005 5:40 pm
by Yoyomane
digimon wrote:C'est une tres bonne idée !
Je sais, tu es ravi de pouvoir enfin être dans ton élément... :P :P :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Tue Jun 14, 2005 10:08 pm
by Raie de mes quatre
Vous avez vu sa photo ? Heureusement qu'elle n'a pas l'air trop confuse comme dans sa photo qui date de 2 ou 3 ans je crois... Si je pouvais mettre la main dessus et la scanner... je serais tellement heureux ! :lol:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Jun 18, 2005 12:38 pm
by Hunchman801
Je pense qu'on en a assez vu avec elle... Laissez-la, elle finira en hôpital psychiatrique ;)

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Jun 25, 2005 10:47 am
by supmachin
Un pseudo du genre tra la la del lago, mais qui aux dernières nouvelles a été changé... :?
C'est bizarre, mais je sais tout de même qui c'est, et je ne me rappelle plus par quoi ce fut changé...

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Sat Jun 25, 2005 11:22 am
by Hunchman801
Je crois que les deux fautifs on partagé le travail :P

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Wed Jul 27, 2005 6:04 pm
by Allah Allix
C'est stupide ce forum : moi si je veux faire le con sur un forum je vais pas aller sur le faux. Puisque sur le faux il n'y a personne à part les boulets : aucun intêret. Stupide :tssk:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Wed Jul 27, 2005 7:32 pm
by Hunchman801
Il sert à caser les boulets, pas les emmerdeurs.

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Jul 28, 2005 10:24 am
by Allah Allix
C'est pareil. :tssk:

Re: Pirate-Community : Le parking à boulets

Posted: Thu Jul 28, 2005 12:23 pm
by Hunchman801
Si les boulets emmerdent le monde, tous les emmerdeurs ne sont pas des boulets... Par contre, toi t'en es un :roll: