Page 11 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Jan 15, 2004 11:06 pm
by Miss_Ceres
Mouarf je m'attendais presque à trouver encore du charriage pour moi :P Jsuis presque déçue là...
Ben PH je trouve que le verbe "se contenter" ne s'applique pas à tous :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Feb 08, 2004 1:31 am
by Hunchman801
Tant pis pour ceux qui en demandent trop.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Feb 11, 2004 6:52 pm
by Miss_Ceres
Jme sens à peine visée c'est normal?

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Feb 12, 2004 6:41 pm
by Hunchman801
Non c'est anormal, je ne fais que répondre encore moins explicitement que tu ne t'amuses à le faire.

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 21, 2004 1:55 am
by lumz99
Nikkoss wrote:Hum, le pauvre :lol:
Tu devrait dire ca a moi! raison perso!

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Feb 21, 2004 11:00 pm
by Hunchman801
Le topic le plus HS du forum ne déçoit pas :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 21, 2004 3:54 pm
by med
hunch:tu m'a toujour pas done mes 75 lums de recompence :cry:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 21, 2004 10:28 pm
by Raie de mes quatre
Ce n'est pas grave, moi aussi j'ai pacienté une semaine et je ne men suis plein. Hunchman801 est occupé et peu présent. Et tu aurais pu le dire sur le topic approprié ou par message privé n'est-ce pas?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 25, 2004 7:47 am
by Hunchman801
med => Des lums pour avoir fait quoi ? N'étant pas admin de la RaymanZone, j'aurai du mal à t'en donner :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 25, 2004 8:13 am
by Miss_Ceres
Des lums? :shock: non mdr je crois qu'il y a petit " lapsus" :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 25, 2004 9:19 am
by Hunchman801
Ici ce sont les Tings, enfin :roll: ... :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 25, 2004 2:37 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais tu devait bien savoir ce qu'il voulais loll! Ah ce hunch!

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Apr 25, 2004 4:50 pm
by med
oups pardon j'ai oublie que c'etai des tings :oops:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 26, 2004 4:37 pm
by Hunchman801
Nous sommes contaminés par un certain forum... :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 26, 2004 7:09 pm
by Miss_Ceres
Problématique : Est-ce une bonne ou une mauvaise chose?

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:25 pm
by Hunchman801
Mauvaise, sans aucun doute. Les lums sont de toutes les couleurs et il est donc ridicule de les prendre en monnaie, car les jaunes sont limités... alors quelle couleur ? :P Les Tings existent en plusieurs versions mais ce sont les bleus les standard :)

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Apr 26, 2004 9:36 pm
by Raie de mes quatre
Les rouges, les verts, les mauves, les bleus, les 99 loll!!! Mais c'est vrai que c'est bizare comme monnaie mais si M. Guérin comme tu m'as appris aime cela...Il a le droit!

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 27, 2004 7:51 pm
by Gunchman888
la première fois, j'ai trouvé ça illogique, mais on s'abitue. :|

Re: Hors-sujet

Posted: Sat May 01, 2004 3:46 pm
by Raie de mes quatre
Peu importe! Ici ce sont les tings, et là bas ce sont des lums et ce n'est pas de nos affaires! La pc c'est la pc et la rz c'est la rz, chacun fait ce qui lui plait!

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 06, 2004 4:41 pm
by Hunchman801

Exactement :P
Nous ferions mieux de ne pas parler des erreurs des autres mais de réparer les notres (s'il y a lieu :P)