Page 11 of 18
Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 08, 2005 4:57 pm
by Hunchman801
Mais ce qui est incroyable, c'est qu'il n'y a rien à propos de Wazabie sur le forum des modos

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 08, 2005 5:14 pm
by Miss_Ceres
On connaît son cas par coeur, je pense qu'il est inutile d'en faire plus... A moins que ce soit pour laisser une trace d'elle pour les générations à venir... Cf le smiley qui dit "regarde fiston, c'est ça un boulet"

Re: La révolte des membres !
Posted: Sun May 08, 2005 7:23 pm
by DesLife
Lol.
Ray, le premier qui fait déprimer diaisselle a gagné !

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon May 09, 2005 12:24 am
by Raie de mes quatre
Nous sommes en association contre ce con.

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon May 09, 2005 5:27 pm
by DesLife
Ah, ils m'ont enlevé les droits.

N'étant pas du genre à me voiler la face, vous me reconnaîtrez tout de suite.

Re: La révolte des membres !
Posted: Mon May 09, 2005 9:12 pm
by Raie de mes quatre
Ray_2005 est de la course !
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 11:36 am
by Hunchman801
Nous avons tout de même précisé que vous n'agissiez pas pour la Pirate-Community et encore moins pour moi

Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 7:13 pm
by Miss_Ceres
Encore heureux... Ce n'est pas à nous de surveiller nos membres, nous ne sommes ni leurs parents, ni leurs baby-sitters... (Quel est le pluriel de baby-sitter d'ailleurs?

)
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 7:31 pm
by Hunchman801
Leurs agissements en-dehors de la Pirate-Community ne nous regardent plus

Qu'Ubi se débrouille, ce n'est pas de mon ressort. Néanmoins, Ubi_LumEater semble prêt à prendre de nouvelles mesures...
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 7:36 pm
by Miss_Ceres
Je suis allée papoter un peu avec lui, j'espère néanmoins qu'il ne va pas me faire le coup de l'attitude "je m'en fous et je traite de haut" parce que sinon ça va chauffer... Il fait des fautes d'orthographe encore plus graves que les miennes d'abord !
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 9:09 pm
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:Nous avons tout de même précisé que vous n'agissiez pa
r pour la Pirate-Community et encore moins pour moi

Non, j'en ai marre de toutes façons, ils ont même banni mon IP, et je dois dire que je m'en balance...

Sinon, vous avez vu la belle faute dans le message d'Hunchman801 ?
Ah oui, tu parles d'une faute, une pauvre erreur de frappe... C'est bien la peine de citer mon message pour ça 
Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 9:19 pm
by DesLife
"Précisé" ne prend pas d'accent aigu à son premier "e"
Moi je pense leur avoir fait passer le message. Maintenant, ils n'ont plus qu'à rester à deux

Ils ne retrouveront jamais leurs membres

Re: La révolte des membres !
Posted: Tue May 10, 2005 10:30 pm
by Miss_Ceres
Mais qu'est-ce que tu nous chantes corniaud? Avec ton feignantise qui a montré tes limites je ne te crois qu'à moitié, et de plus je n'ai jamais écrit précisé autrement qu'ainsi... Tu nous as fumé un peu trop de basilic ou quoi?

Re: La révolte des membres !
Posted: Wed May 11, 2005 12:22 pm
by ben24
Moi franchement, je trouve ça un peu... Comment dire... Je ne trouve pas le mot... Oui bon, je trouve ça un peu bête de se venger d'ubi de cette manière.
Je pense qu'il existe des manières plus efficaces pour ça, mais bon, ce n'est que mon avis.
Re: La révolte des membres !
Posted: Wed May 11, 2005 12:57 pm
by Hunchman801
C'est vraiment idiot de citer les messages contenant des fautes, alors qu'au contraire on les corrige. Il y en a qui ont encore rien compris ici.
Et pour le verbe préciser, je suis en accord avec Vio

Re: La révolte des membres !
Posted: Wed May 11, 2005 6:57 pm
by Miss_Ceres
Pour une fois tiens...
Sinon, ce que font ray et corniaud est au moins aussi bête que le commentaire qu'est venu faire ben24 ici. Déjà je doute que ça les fasse changer d'attitude, et aussi c'est de la provocation gratuite... Et puis, exprime-toi voyons ! Si tu as de bonnes idées plus efficaces partage-les avec nous ne te mets pas aux énigmes comme notre regretté sup...

Cependant, je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer à les ennuyer, vous ne vous lassez pas?

Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 12, 2005 9:55 am
by Hunchman801
Je crois que Ray a fini... peut-être car l'admin a voulu sévir

Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 12, 2005 6:17 pm
by DesLife
miss_ceres_online wrote:Pour une fois tiens...
Sinon, ce que font ray et corniaud est au moins aussi bête que le commentaire qu'est venu faire ben24 ici. Déjà je doute que ça les fasse changer d'attitude, et aussi c'est de la provocation gratuite... Et puis, exprime-toi voyons ! Si tu as de bonnes idées plus efficaces partage-les avec nous ne te mets pas aux énigmes comme notre regretté sup...

Cependant, je me demande si ça vaut vraiment le coup de continuer à les ennuyer, vous ne vous lassez pas?

Marf. Douce vengeance...
J'ai fini moi.

Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 12, 2005 7:12 pm
by Hunchman801
Ah, Diesel_Bot va vite s'ennuyer... tout seul.
Re: La révolte des membres !
Posted: Thu May 12, 2005 7:23 pm
by DesLife
S'il croit que c'est par charité que j'ai arrêté mon spam, il n'a qu'à se jeter par la fenêtre, ça débarassera le monde d'un pauvre con.