Page 11 of 15

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:31 pm
by Raylex
Ah ok. Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué de toute façon, je me serais fait laminer :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 6:36 pm
by Hunchman801
Pas par moi je crois :lol:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:06 pm
by Raylex
Bah avec un peu d'entraînement...

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:09 pm
by Sbir'
Je pourrais, oui mais pas sûr. Sinon je vous prends les yeux fermés tous les deux ^^ :lol:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 7:14 pm
by Raylex
Lol ! Tu me provoques ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 8:08 pm
by Hunchman801
Sbir' n'arrive même pas à tuer les bots en mode expert :hinhin:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Dec 21, 2005 9:34 pm
by Raylex
Lol ! Vous jouez à quel CS ? Premier du nom ? Source ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:41 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien, je vais inviter Sbir' à te répondre :)

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:46 pm
by Sbir'
Je joue à CS 1.6 pourquoi ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Dec 22, 2005 3:52 pm
by Hunchman801
Pour jouer avec toi peut-être :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 3:19 pm
by Raylex
Oui j'ai aussi le 1.6. Ça te dirait une petite partie un jour ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:23 pm
by Hunchman801
Je vais le sommer à nouveau de répondre ;)

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:24 pm
by Raylex
En attendant cette attente interminable je vais m'entraîner :mrgreen: !

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:47 pm
by Hunchman801
Il n'a pas encore trouvé le topic, faut tout lui expliquer, je vais lui donner le nom :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:48 pm
by Raylex
Lol !
Et n'oublie pas l'info en route :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:51 pm
by Hunchman801
Je lui ai donné jusqu'au titre du topic et il a pas trouvé, faut que je lui donne l'URL :roll: :lol: :mwahaha:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:54 pm
by Sbir'
Merci pour le foutage de gueule ^^ :lol:
Mais pour jouer avec moi, je fais partie de la 3ème meilleure team non officielle de france, les oO, et pour jouer je sais pas, je te contacterai ^^

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 5:57 pm
by Raylex
Hunchman801 wrote:Je lui ai donné jusqu'au titre du topic et il a pas trouvé, faut que je lui donne l'URL :roll: :lol: :mwahaha:
Mdrr !!!

J'étais très fort à un moment mais je ne suis plus aussi fort maintenant :)
Manque d'entraînement.

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 7:20 pm
by Hunchman801
Je traduis le message de Sbir' : je fais partie de l'équipe des hohohohoho, et même si ça n'a rien à voir je peux pas jouer avec toi :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Dec 23, 2005 9:57 pm
by Raylex
Lol, tu n'utilises pas google comme traducteur :mrgreen: ?