Page 11 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 30, 2006 12:15 pm
by jeje78
Surtout que c'est un excellent posteur. :(

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 30, 2006 5:59 pm
by Miss_Ceres
Ouh là ça fait loin tout ça... J'espère que ton déménagement se passera bien et que tu ne perdras pas beaucoup de choses, il paraît que c'est un problème qui arrive assez souvent ^^

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 30, 2006 8:21 pm
by supmachin
Merci ;)
Mais je pense au contraire en gagner, mais cela dit avec un peu de patience, forcément.

Re: Anecdotes

Posted: Tue May 30, 2006 8:42 pm
by Raylex
Avant que tu sois vraiment parti, je te souhaite la même chose que Vio et gagne, à court terme et surtout à long terme ;)

Re: Anecdotes

Posted: Thu Jun 01, 2006 4:31 pm
by supmachin
Mon frère a retrouvé la batterie du portable mais malheureusement il manque un clavier.
Mon frère est à l'hôpital. :roll: :( :ouin:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Jun 01, 2006 4:44 pm
by Raylex
J'espère qu'il se rétablira vite ;)

J'ai fait rugby en sport et comme il a plu toute la semaine et tout aujourd'hui...

Re: Anecdotes

Posted: Sun Jun 04, 2006 7:17 pm
by rayman336
Bon rétablissement. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Anecdotes

Posted: Sun Jun 04, 2006 9:13 pm
by Allah Allix
Rayman336, un snif ça suffit...

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 07, 2006 8:37 pm
by Raylex
Merci merci mais ça va mieux... enfin... j'ai encore fait rugby ce matin... et demain on remet ça :mrgreen:
Heureusement, demain à partir 16h, c'est le BAC alors j'ai deux semaines pour me rétablir :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 4:05 pm
by Raie de mes quatre
L'autre jour, je me suis fait de gros bobos.

Pour vous mettre en situation, je jouais du trombone dans ma chambre, samedi dernier. J'étais en train de jouer Conquest of Paradise lorsque j'ai décidé de vider la condensation accumulée dans l'instrument à l'aide de la petite spatule prévue à cet effet. Mais comme je jouais avec le CD et que mon enseignant d'histoire chantait, j'ai été déconcentré et je me suis mis le doigt sous la spatule... Je me suis pris le doigt dans l'excédent des tiges de métal et ç'a un peu fendu. Le pire est d'essayer de décoincer notre doigt, à bout de bras et lorsque l'on ne voit rien... Aujourd'hui, à part un peu de sang sèché et un petit trou un peu plus loin, mes gros bobos sont guéris.

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:04 pm
by Hunchman801
Décidément, si l'on arrive même à se blesser en jouant du trombone, c'est à décourager le plus forcené des mélomanes :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:09 pm
by Raylex
Ouais, le clavecin c'est moins dangereux :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:09 pm
by rayman336
Moi aussi je joue du trombone. :wink:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:12 pm
by Raie de mes quatre
Très bien ! :) Sopranino, soprano, alto, ténor, basse ou contrebasse ? :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:21 pm
by Hunchman801
Moi je joue avec des trombones :mrgreen: Même qu'une fois dépliés ils sont inutilisables :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:24 pm
by Raylex
Ahah -_-'
Ras les pâquerettes cette blague, et puis, c'était trop simple, franchement tu me déçois :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:47 pm
by Hunchman801
Et puis tu me déçois de ne pas savoir écrire pâquerettes de toute façon :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 8:54 pm
by Raylex
Pfff, ça me gonfle de pas savoir écrire correctement un seul mot...

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 9:07 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:Moi je joue avec des trombones :mrgreen: Même qu'une fois dépliés ils sont inutilisables :P
Un certain Mac Gyver pourrait probablement en faire une arme de destruction massive terriblement efficace. :P

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 28, 2006 11:00 pm
by Raie de mes quatre
Hunch, as-tu au moins déjà tenté de les replier pour leur redonner leur forme originelle ? :P Moi si, mais je n'ai jamais vraiment réussi... :lol:

Au fait, vive le trombone ténor, et celui à piston, malgré que je n'aie jamais essayé d'en jouer... Quoique je pourrais sûrement, je connais ma gamme à la trompette.