Page 11 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 12, 2003 9:37 pm
by Max
Bon ba si je calcule bien :) Ca nous fait...un forum pourri a 200% :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Dec 13, 2003 12:01 am
by Miss_Ceres
Mouais pire que ça :P C'est ça montre nous tes dons en maths PH :lol: d'ailleurs me parlez pas de maths j'en suis dégoûtée pour ce week end ! Et puis de toute façon vu la véracité des calculs... :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Dec 14, 2003 4:19 pm
by Hunchman801
Ça me fait penser à mon contrôle de maths que j'ai pas encor commencé à réviser... :?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Dec 14, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
Eh bien pour demain j'ai un exposé de français ainsi qu'un commentaire composé et je n'ai commencé ni l'un ni l'autre :P Je comptais bosser quand christaens et PH m'ont donné envie de venir lol :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Dec 16, 2003 4:21 pm
by Hunchman801
Ah la la ! On n'a pas commencé à faire des comm-comp avant le début de la 1e... :| vive le bac de fr ! :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Dec 16, 2003 10:00 pm
by Miss_Ceres
Ben si on a aussi droit à des bacs blancs dans notre bahut :roll: et en bio et en histoire c'est pareil... Enfin bon chais pas ils veulent nous initier aux méthodes tôt pour qu'on soit vraiment prêts :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Tant mieux pour vous car ça c pas de la rigolade !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:29 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon en même temps ça fait drôlement chuter les notes koa :? Enfin il paraît que c'est tout ce qu'il y a de plus normal mais quand même :shock:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Dec 17, 2003 8:50 pm
by Hunchman801
Mwais, g assuré au devoir bilan en 2de :) ... g eu la meilleure moyenne même si en SV je me suis crouté comme une daube : 7/20 :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Dec 17, 2003 9:32 pm
by Miss_Ceres
C bon hein? :lol: Moi demain j'aurai quatre petits choses notées... :roll: Une lecture et un contrôle en chinois, un DST de géo et un DST de maths :roll: PH il est encore temps de venir à Paris... :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Dec 18, 2003 1:03 pm
by Hunchman801
Pour avoir des devoirs en + ? :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 4:59 pm
by Miss_Ceres
Pas seulement lol :lol: Mais pour m'assurer un bon départ pour le second trimestre :roll: lol de toute façon ça va le contrôle que je craignais le plus s'est fort bien passé :P J'ai donné la note dans un autre topic :mrgreen:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 5:58 pm
by Nikkoss
Oui 19 :lol: moi les maths sont d'une simplicité incroyable cette année :roll: on a eu contrôle aujourd'hui et si g pas + de 19 :evil: :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 7:50 pm
by Miss_Ceres
Lol ben c'est clariq eu tout ce qui est développement et factorisation... :P Mais j'adore lol c'est tellement simple :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:27 pm
by Nikkoss
C'est exactement ça :lol: quand je pense qu'il y en a qui ont 4 à chaque contrôle :lol: mais bon tt le monde n'a pas mon intelligence :lol:

Grosse tête powaa :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:46 pm
by Miss_Ceres
Hmmm franchement je vois difficilement comment on peut avoir 4... C'est techniquement impossible selon moi :rolll: Arf une certaine personne aurait-elle déteint sur nous? :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:50 pm
by Nikkoss
Tiens donc tu as remarquer toi aussi :lol: la maladie est contagieuse

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 9:53 pm
by Miss_Ceres
Mouarf disons plutôt que nous prenons exemple sur cette personne :roll: de toute façon elle est tellement parfaite :mrgreen: nous ne pouvons que demander au ciel de lui ressembler en tous points :!:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:06 pm
by Nikkoss
Lol ca s'appelle plus qu'un compliment :lol: enfin bon :lol:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Dec 19, 2003 10:07 pm
by Miss_Ceres
Te fais pas d'idées cheloues surtout :P :!: :evil: :twisted: