Page 11 of 16
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 12, 2003 9:37 pm
by Max
Bon ba si je calcule bien

Ca nous fait...un forum pourri a 200%

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Dec 13, 2003 12:01 am
by Miss_Ceres
Mouais pire que ça

C'est ça montre nous tes dons en maths PH

d'ailleurs me parlez pas de maths j'en suis dégoûtée pour ce week end ! Et puis de toute façon vu la véracité des calculs...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Dec 14, 2003 4:19 pm
by Hunchman801
Ça me fait penser à mon contrôle de maths que j'ai pas encor commencé à réviser...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Dec 14, 2003 9:02 pm
by Miss_Ceres
Eh bien pour demain j'ai un exposé de français ainsi qu'un commentaire composé et je n'ai commencé ni l'un ni l'autre

Je comptais bosser quand christaens et PH m'ont donné envie de venir lol

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Dec 16, 2003 4:21 pm
by Hunchman801
Ah la la ! On n'a pas commencé à faire des comm-comp avant le début de la 1e...

vive le bac de fr !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Dec 16, 2003 10:00 pm
by Miss_Ceres
Ben si on a aussi droit à des bacs blancs dans notre bahut

et en bio et en histoire c'est pareil... Enfin bon chais pas ils veulent nous initier aux méthodes tôt pour qu'on soit vraiment prêts

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:24 pm
by Hunchman801
Tant mieux pour vous car ça c pas de la rigolade !
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:29 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais bon en même temps ça fait drôlement chuter les notes koa

Enfin il paraît que c'est tout ce qu'il y a de plus normal mais quand même

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Dec 17, 2003 8:50 pm
by Hunchman801
Mwais, g assuré au devoir bilan en 2de

... g eu la meilleure moyenne même si en SV je me suis crouté comme une daube : 7/20

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Dec 17, 2003 9:32 pm
by Miss_Ceres
C bon hein?

Moi demain j'aurai quatre petits choses notées...

Une lecture et un contrôle en chinois, un DST de géo et un DST de maths

PH il est encore temps de venir à Paris...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Dec 18, 2003 1:03 pm
by Hunchman801
Pour avoir des devoirs en + ?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 4:59 pm
by Miss_Ceres
Pas seulement lol

Mais pour m'assurer un bon départ pour le second trimestre

lol de toute façon ça va le contrôle que je craignais le plus s'est fort bien passé

J'ai donné la note dans un autre topic

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 5:58 pm
by Nikkoss
Oui 19

moi les maths sont d'une simplicité incroyable cette année

on a eu contrôle aujourd'hui et si g pas + de 19

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 7:50 pm
by Miss_Ceres
Lol ben c'est clariq eu tout ce qui est développement et factorisation...

Mais j'adore lol c'est tellement simple

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:27 pm
by Nikkoss
C'est exactement ça

quand je pense qu'il y en a qui ont 4 à chaque contrôle

mais bon tt le monde n'a pas mon intelligence
Grosse tête powaa

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:46 pm
by Miss_Ceres
Hmmm franchement je vois difficilement comment on peut avoir 4... C'est techniquement impossible selon moi :rolll: Arf une certaine personne aurait-elle déteint sur nous?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:50 pm
by Nikkoss
Tiens donc tu as remarquer toi aussi

la maladie est contagieuse
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 9:53 pm
by Miss_Ceres
Mouarf disons plutôt que nous prenons exemple sur cette personne

de toute façon elle est tellement parfaite

nous ne pouvons que demander au ciel de lui ressembler en tous points

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:06 pm
by Nikkoss
Lol ca s'appelle plus qu'un compliment

enfin bon

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Dec 19, 2003 10:07 pm
by Miss_Ceres