Page 11 of 16

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Thu Dec 20, 2007 6:04 pm
by Rayray1994
Zinzinuler? Ca existe? Pour un verbe qui est bizarre mais qui existe, le verbe absoudre. Tiens, ça donne l'idée d'un nouveau topic. Je vais le faire immédiatement. Le topic des mots marrants ou bizarres.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Jan 14, 2008 8:16 pm
by doriri11
Oui zinzinuler, ça existe j'ai pas regardé dans le dictionnaire mais ça existe, c'est sûr! :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Jan 15, 2008 8:31 am
by Rayray1994
Si c'est toi qui le dit.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Jan 15, 2008 12:43 pm
by Megy
On dit de certains oiseaux qu'ils zinzinulent, en effet...

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Jan 15, 2008 7:23 pm
by doriri11
Oui, je me rappelle que dans une phrase qu'un copain m'a dit et il y'avait avec le verbe zinzinuler :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Jan 19, 2008 2:38 am
by Raylex
Peut-être te disait-il qu'il avait rencontré dans une rue un type bourré qui zinzinulait ? :P

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Jan 19, 2008 11:50 am
by doriri11
Peut-être (renseigne toi dans le topic des noms bizarres la définition y est c'est moi qui l'ai mise)! :P :wink:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Jan 25, 2008 2:40 pm
by Rayray1994
Ben s'il sifflote?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sat Jan 26, 2008 11:08 am
by doriri11
Je zinzinule, tu zinzinules, il zinzinule (pas facile à l'oral)! :?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Feb 17, 2008 3:56 pm
by Comment ?
J'aime beaucoup la dernière page de la BD, et je félicite même jinzo pour les couleurs !

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue May 27, 2008 4:57 pm
by Rayray1994
C'est qui le canard sur la dernière case?

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Jun 01, 2008 11:06 pm
by Hunchman801
Un figurant :mrgreen:

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Jul 02, 2008 10:01 am
by Rayray1994
Et c'est quoi le truc avec un canon ssur le dos? Je l'aime bien, il est rigolo.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Jul 02, 2008 9:55 pm
by Hunchman801
Je n'en sais rien en toute honnêteté xD

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Fri Jul 25, 2008 11:02 pm
by Raylex
C'est ça qu'est bon 8)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Dec 21, 2008 1:53 pm
by jinzo
RayGirl13 a un talent hors du commun, je dois l'admettre. À ça elle rajoute une touche d'imagination sans limites. :D
Comment ? wrote:J'aime beaucoup la dernière page de la BD, et je félicite même jinzo pour les couleurs !
^^ Merci :). En plus j'ai du faire une retouche en dernière case. J'ai supprimé un trou dans le mur, y'a encore une trace si on regarde bien.

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Mon Dec 22, 2008 5:56 pm
by Hunchman801
C'est un talent dont on ne peut se passer chez les dessinateurs de RaymanBD : la maquette étant très stylisée, ils ont beaucoup de détails à rajouter :)

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Tue Dec 23, 2008 2:55 pm
by jinzo
Voire à enlever ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Wed Dec 24, 2008 3:14 pm
by Hunchman801
Disons que Raygirl avait mal interprété les dessins ^^

Re: Comment trouvez-vous RaymanBD ????

Posted: Sun Dec 28, 2008 12:06 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:Disons que Raygirl avait mal interprété les dessins ^^
Peut-être mais moi je n'aurai jamais dis sa car Raygirl elle dessine trop bien. :D