Page 11 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:27 pm
by supmachin
Attends tu vas vori tu l's mérité!
Et jinzo alors?
il les a mérités?
bref!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Lol jinzo...

Bof... En ce moment mes messages sont plutôt courts et pas très... constructifs je dirais

je crois que hunch me l'a d'ailleurs déjà reproché dans un topic qq part...
Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 7:32 pm
by supmachin
Ben ils sotn constructifs moa ej trouve!

Re: Top Members :)
Posted: Sat Sep 20, 2003 11:11 pm
by Miss_Ceres
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:34 am
by supmachin
Non mais il y a certaisn ( parle po de jinzo) auquel il le dit pas!
Et francheemtn par rapport a ces [dit pas de name] ils sotn teès constructifs!

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 10:55 am
by Nikkoss
tu parle de qui ?
moi il me la changé l'avatar c zarbi kil te la pa fait
et hunch je suis passer dans le top 5 tu pe me mettre

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 12:31 pm
by supmachin
Oui j'irais le rappeleelr unntruc...
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 2:28 pm
by Miss_Ceres
Ca fait longtemps kil a pas updaté le top

et puis en fr finalement les membres anglais là... Ils postent pas bcp

même s'ils étaient bien partis au départ. En ft y'a que nous trois vec hunch ici

Enfin bon merci à vous deux

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 7:49 pm
by Hunchman801
J'ai fait l'update

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 7:51 pm
by Miss_Ceres
merchi

sup l'a mouru?

Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Nan sup a Reflux
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Nan sup a Reflux
Re: Top Members :)
Posted: Sun Sep 21, 2003 8:00 pm
by Miss_Ceres
na je veux dire par là qu'il est mort kil coz plus koa

t'en fais pas on a rien vu

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 2:17 pm
by Hunchman801
Abon il vient pourtant !
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:36 pm
by supmachin
je viens c po mo fote si la pizza qu'ilks ont été prendre cmme il sg rvenus on s'zt mlis a tablre!
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:49 pm
by Hunchman801
en parlant de top member c koi slui dta sign ?
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Ouais c ske jme demande depusi tt à l'heure... en plus l'est po très logik

Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 6:57 pm
by supmachin
Bin si, enfin plutot:
LPQP
1.CeRes
2.Hunch
3.Nikkoss
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
Na na l'est po logique... Je peux pas passer devant toa moa

Ni devant Hunch
Re: Top Members :)
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:18 pm
by supmachin
ben alors: toi avec 50 122 msg ( 2mois) et moa avec 10 000 ( 32ème et Hucnh 36 000