Page 11 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:27 pm
by supmachin
Attends tu vas vori tu l's mérité! :shock:
Et jinzo alors?
il les a mérités?
bref!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 6:45 pm
by Miss_Ceres
Lol jinzo... :mrgreen: Bof... En ce moment mes messages sont plutôt courts et pas très... constructifs je dirais :mrgreen: je crois que hunch me l'a d'ailleurs déjà reproché dans un topic qq part...

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 7:32 pm
by supmachin
Ben ils sotn constructifs moa ej trouve! :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Sep 20, 2003 11:11 pm
by Miss_Ceres
Merci c gentil :oops: mais bon c p'tetr paskon s'entend bien et qu'on fait partie de la BIAC que tu dis ça :roll: ;) ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:34 am
by supmachin
Non mais il y a certaisn ( parle po de jinzo) auquel il le dit pas! :x
Et francheemtn par rapport a ces [dit pas de name] ils sotn teès constructifs! :x

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 10:55 am
by Nikkoss
tu parle de qui ?
moi il me la changé l'avatar c zarbi kil te la pa fait
et hunch je suis passer dans le top 5 tu pe me mettre :wink:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 12:31 pm
by supmachin
Oui j'irais le rappeleelr unntruc...

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 2:28 pm
by Miss_Ceres
Ca fait longtemps kil a pas updaté le top :mrgreen: et puis en fr finalement les membres anglais là... Ils postent pas bcp :? même s'ils étaient bien partis au départ. En ft y'a que nous trois vec hunch ici :lol:
Enfin bon merci à vous deux ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:49 pm
by Hunchman801
J'ai fait l'update :)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:51 pm
by Miss_Ceres
merchi :) sup l'a mouru? :?

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Nan sup a Reflux :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 7:59 pm
by Hunchman801
Nan sup a Reflux :idea:

Re: Top Members :)

Posted: Sun Sep 21, 2003 8:00 pm
by Miss_Ceres
na je veux dire par là qu'il est mort kil coz plus koa :roll: t'en fais pas on a rien vu :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 2:17 pm
by Hunchman801
Abon il vient pourtant !

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:36 pm
by supmachin
je viens c po mo fote si la pizza qu'ilks ont été prendre cmme il sg rvenus on s'zt mlis a tablre!

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 3:49 pm
by Hunchman801
en parlant de top member c koi slui dta sign ?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Ouais c ske jme demande depusi tt à l'heure... en plus l'est po très logik :?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 6:57 pm
by supmachin
Bin si, enfin plutot:




















LPQP
1.CeRes
2.Hunch
3.Nikkoss

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:11 pm
by Miss_Ceres
Na na l'est po logique... Je peux pas passer devant toa moa :? Ni devant Hunch

Re: Top Members :)

Posted: Mon Sep 22, 2003 7:18 pm
by supmachin
ben alors: toi avec 50 122 msg ( 2mois) et moa avec 10 000 ( 32ème et Hucnh 36 000