Page 11 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Oct 24, 2003 9:11 am
by supmachin
Oki enfin après ya Ray 2 et après ray 3 VS Bad ray

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Fri Oct 24, 2003 5:47 pm
by Miss_Ceres
ouais mais si je change je prefer que ce soit quand j'ai bad ray :mrgreen:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 9:04 am
by supmachin
Ouais mais tes tings ne sotn pas en accord avec les rangs c'est docn qu'il ne peut créer de tings?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 11:56 am
by Miss_Ceres
euh ben je crois qu'il faut pas se baser sur mes tings paskils déconnent vraiment là :mrgreen: I'm back ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 12:30 pm
by supmachin
ouais, vraiment :?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
Je crois que j'en ai mm perdu là na? :lol: chais plus :oops2:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:17 pm
by supmachin
Nan, je t'en ai donén 130, ca t'en as donén mais t'avance plus!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Oct 27, 2003 5:20 pm
by Miss_Ceres
grrr c bien skil me semblait :x ptin mais PH pk t jms là quand il faut :ouin:

Je n'ai rien a voir avec moi, je passe pour u fou....

Posted: Sat Nov 01, 2003 11:09 am
by Odward
Vous voulez ke je vous dise quelquechose !!!! je pige rien du tout a ce ke vous raconter mais vu ke je suis mort de fatigue je m'enfou !!! :shock: lol
en plus je rigole tout seul !!!! c koi un think ou un thing !!!! pige pos moi !!!bon alors c koi ausi rayman parceke ca aussi g pas compris !!! sinon vous allez bien !! Tu poses des questions sans réponse, en effet, ton cervo ne réagit a rien, c'est a dire, que comme certaines tortues, ton cervo mets 60fois plus que la normale a réfléchir, et déja que.... oui je parle a toi oward je ne sais quoi, tu vois quelque chose???? Ou tu ne vois rien?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 01, 2003 11:14 am
by Miss_Ceres
Na mais pif si c pr poster n'importe koa c po la peine :mrgreen: sina je delete tes mess ;)

ahah

Posted: Sat Nov 01, 2003 11:14 am
by Odward
m'en fou d'abord komme ca je gagne des ting

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 01, 2003 11:15 am
by Miss_Ceres
Na mais pif ça suffit :evil:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Nov 02, 2003 1:15 pm
by Hunchman801
Attention à l'avatar Télétubbies :twisted:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Nov 02, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
Mais c lui k commencé g rien fait moua :(

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Nov 04, 2003 8:21 pm
by supmachin
pas a toi! A l'otre débil

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:40 pm
by Miss_Ceres
Ben ouais mais ban il y aurait pu avoir confusion :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Nov 11, 2003 11:23 am
by Nikkoss
C un nouveau petit spammeur :evil:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Nov 11, 2003 1:45 pm
by Miss_Ceres
bof il cause plus vous lui avez fiat peur :P de toute façon y'a l'avatar spécial pr lui lol :mrgreen:

Re: Je n'ai rien a voir avec moi, je passe pour u fou....

Posted: Fri Nov 14, 2003 10:13 pm
by Max
Odward wrote: c koi un think ou un thing !!!! pige pos moi !!!
Odward wrote: m'en fou d'abord komme ca je gagne des ting
Vraiment debile!!

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Nov 15, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Lol c un noob laisse le en paix dans son ignorance :P