Page 11 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Oct 16, 2006 4:41 pm
by Allah Allix
Pourquoi on ne fête jamais mon anniversaire ? :(

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Oct 16, 2006 5:58 pm
by Raylex
Parce que c'est le 37 mai, nan mais :P
On te souhaitera tes -50 ans :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Oct 16, 2006 9:08 pm
by DesLife
providentia wrote:Joyeux annif en retard, à ce trublion de Dedess... :mrgreen:
Cool, elle me déteste pas tant que ça finalement. :mrgreen:

Merci prauvi, désolé d'être si insupportable. :wink:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Oct 17, 2006 12:19 pm
by Allah Allix
Et pourtant, c'est ce jour là que l'on a annoncé ma naissance...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Oct 17, 2006 6:38 pm
by DesLife
Allix le voyageur temporel.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Nov 09, 2006 8:31 pm
by Hunchman801
Joyeux anniversaire à moi ! Je crois bien que j'ai 18 ans aujourd'hui :fou:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Nov 09, 2006 9:39 pm
by supmachin
Joyeux anniversaire ! :P
Enfin vieux ! :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Nov 10, 2006 6:07 pm
by Raylex
ARGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Je l'ai noté dans mon agenda en plus, quel imbécile -_-
Joyeux anniversaire :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Nov 11, 2006 6:17 pm
by DesLife
Api birzdé ! :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Nov 11, 2006 7:37 pm
by Bourmlt
Il est temps de sortir le cadeau non ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Nov 11, 2006 7:59 pm
by Allah Allix
Joyeux Noël ! Il est mature maintenant ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Nov 12, 2006 8:06 am
by jinzo
Bon anniversaire à toi, PH... :)
18 ans, c'est, je m'en doute bien très important !
Happy burk-day to you !!! lol...
Je croyais que c'était le 12 novembre, mais bon...
On ne peut pas tout savoir non plus !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Nov 12, 2006 7:46 pm
by Raylex
Bourmlt wrote:Il est temps de sortir le cadeau non ?
Vas-y, et on la met tous hein :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Nov 12, 2006 11:37 pm
by Bourmlt
Attend je l'ai modifié le cadeau.

On le mettra tous demain (lundi) soir pour être synchros. :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Nov 13, 2006 8:19 pm
by Raylex
Cadeau pour notre Hunchman801 préféré :D:D:D:D:D:D:D
:arrow:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Nov 13, 2006 8:24 pm
by Bourmlt
Image

J'espère que le mec qui l'a faite ne va pas se faire tuer. :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Nov 14, 2006 8:55 pm
by Hunchman1000
Image
supmachin wrote:De rien ! :mrgreen:
Tu quoque, fili ! Et puis ce n'est même pas de l'anglais correct ! Vous êtes tous nuls, bande de nuls ! :mrgreen:
Image

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Nov 14, 2006 9:40 pm
by Hunchman801
:grrrrrr: Vous périrez tous dans d'atroces souffrances !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Nov 14, 2006 9:42 pm
by supmachin
De rien ! :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed Nov 15, 2006 2:23 pm
by Raylex
Avoue que t'es content qu'on se soit "cotisés" (:P) pour t'offrir un cadeau :P