Page 11 of 143
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Oct 16, 2006 4:41 pm
by Allah Allix
Pourquoi on ne fête jamais mon anniversaire ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Oct 16, 2006 5:58 pm
by Raylex
Parce que c'est le 37 mai, nan mais

On te souhaitera tes -50 ans

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Oct 16, 2006 9:08 pm
by DesLife
providentia wrote:Joyeux annif en retard, à ce trublion de Dedess...

Cool, elle me déteste pas tant que ça finalement.
Merci prauvi, désolé d'être si insupportable.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Oct 17, 2006 12:19 pm
by Allah Allix
Et pourtant, c'est ce jour là que l'on a annoncé ma naissance...
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Oct 17, 2006 6:38 pm
by DesLife
Allix le voyageur temporel.
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Nov 09, 2006 8:31 pm
by Hunchman801
Joyeux anniversaire à moi ! Je crois bien que j'ai 18 ans aujourd'hui

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Thu Nov 09, 2006 9:39 pm
by supmachin
Joyeux anniversaire !
Enfin vieux !

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Fri Nov 10, 2006 6:07 pm
by Raylex
ARGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Je l'ai noté dans mon agenda en plus, quel imbécile -_-
Joyeux anniversaire

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Nov 11, 2006 6:17 pm
by DesLife
Api birzdé !

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Nov 11, 2006 7:37 pm
by Bourmlt
Il est temps de sortir le cadeau non ?
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sat Nov 11, 2006 7:59 pm
by Allah Allix
Joyeux Noël ! Il est mature maintenant ^^
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Nov 12, 2006 8:06 am
by jinzo
Bon anniversaire à toi, PH...

18 ans, c'est, je m'en doute bien très important !
Happy burk-day to you !!! lol...
Je croyais que c'était le 12 novembre, mais bon...
On ne peut pas tout savoir non plus !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Nov 12, 2006 7:46 pm
by Raylex
Bourmlt wrote:Il est temps de sortir le cadeau non ?
Vas-y, et on la met tous hein

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Sun Nov 12, 2006 11:37 pm
by Bourmlt
Attend je l'ai modifié le cadeau.
On le mettra tous demain (lundi) soir pour être synchros.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Nov 13, 2006 8:19 pm
by Raylex
Cadeau pour notre Hunchman801 préféré

:D:D:D:D:D:D

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Mon Nov 13, 2006 8:24 pm
by Bourmlt
J'espère que le mec qui l'a faite ne va pas se faire tuer.

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Nov 14, 2006 8:55 pm
by Hunchman1000
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Nov 14, 2006 9:40 pm
by Hunchman801

Vous périrez tous dans d'atroces souffrances !
Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Tue Nov 14, 2006 9:42 pm
by supmachin
De rien !

Re: Joyeux anniversaires les membres !
Posted: Wed Nov 15, 2006 2:23 pm
by Raylex
Avoue que t'es content qu'on se soit "cotisés" (:P) pour t'offrir un cadeau
