Page 11 of 18

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Sun Jun 17, 2007 10:59 pm
by Gunchman888
Image
Allah Allix wrote:Si je marque [you] pue du cul il va forcément comprendre.
Alors pourquoi moi, à cette époque j'étais inactif, et je n'ai jamais pué d'où que se soit... Alors ravale ta salive alix car en fait je m'apperçois que tu baves pas mal sur moi... Dès que je viens chez toi tu vas pouvoir le sentir mon cul espèce de scatophile ! Je penses que Hunch devrait te traduir en justice ! je suis sûr que c'est toi qui a pris sa taie d'oreiller ! ph ! j'ai le coupable !
Image

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Tue Jun 19, 2007 6:39 pm
by Romano
Encore un qui s'est fait avoir. :lol:

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Tue Jun 19, 2007 8:11 pm
by Allah Allix
Incroyable comme il fait des ravages...

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Tue Jun 19, 2007 8:16 pm
by Gunchman888
Image
pfff moi je dit que de tout façon [you] n'est qu'un crétin.
Image

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Tue Jun 19, 2007 8:21 pm
by Allah Allix
Tout à fait d'accord, c'est vrai que [you] est un bel abruti...

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Tue Jun 19, 2007 9:40 pm
by Gunchman888
Image
Lol c'est cool je peux dire que Hunchman801 est un crétin il ne le remarquera pas :D
Image

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jun 20, 2007 2:12 pm
by Allah Allix
Je pense que même si globox15 est un crétin, Gunchman888 n'est pas mieux...

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jun 20, 2007 4:04 pm
by Gunchman888
Image
Fo pas trop abuser quand meme t'as pas le droit de dire que je suis un crétin ! c'est moi qui ai découvert ça alors respect !
Image

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jun 20, 2007 8:28 pm
by Allah Allix
Qui ai découvert quoi ? :P La connerie à l'état pur ? ^^'

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jun 20, 2007 9:27 pm
by Gunchman888
Image
mouhahaha comment t'es trop drole ! -_-
Image

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 6:31 am
by jinzo
Allix vs Gunchman888 !
À qui la victoire ?

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:13 am
by Romano
Qu'Allix se méfie, c'est pas commode un dinosaure. :o

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 8:47 am
by Raylex
Surtout un Dieu-nosaure ^^'

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:07 am
by jinzo
God-nosaure en anglais. :fou:

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 10:20 am
by Raylex
Ouais mais bon on s'en fou :P Oh t'as passé un rang :o

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 11:42 am
by jinzo
J'aimerais bien le sauter avec son successeur.
J'aime pas ces avatars. :?

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Wed Jul 25, 2007 12:18 pm
by Raylex
Lesquels ? Les tiens ou les miens ?

Re: RayTunes™ - Votre Source pour la Musique Rayman de Qualité !

Posted: Thu Jul 26, 2007 9:21 pm
by survivor
J'adore Raytunes mais il manque quelques choses : la possibilité de télécharger toutes les musiques d'un clic, de voir ce que l'on est en train de télécharger, ...
Sinon j'ai découvert que Rayman contre les lapins créatins à été créé par le studio de Montpellier :P
Ca fait une entreprise en plus sur ma liste à contacter à la fin de mes études :P

Que dire d'autre...
C'est bien programmé, bien pensé.

Re:

Posted: Tue Jan 29, 2008 11:47 am
by Hunchman801
Gunchman888 wrote:Image
Lol c'est cool je peux dire que Hunchman801 est un crétin il ne le remarquera pas :D
Image
Ah oui ? :pascontent:

Re:

Posted: Tue Jan 29, 2008 12:04 pm
by Gunchman888
jinzo wrote:J'aimerais bien le sauter avec son successeur.
J'aime pas ces avatars. :?
euh non merci je ne suis pas c ebord là... on ne me saute pas come ça moi !