Page 11 of 14
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Jul 01, 2004 2:29 pm
by Miss_Ceres
Pfff gagner des tings en postant est bien plus honorable qu'en gagner de petites sommes avec de la pub qui n'aura qu'un effet passager. C'est comme sur JVM avec leurs concours. Je trouve çà dommage
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Aug 11, 2004 2:33 pm
by Sbir'
C'est quoi un JVM ?
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 02, 2005 2:19 pm
by supmachin
Jeux Vidéo Magazine, pour la campagne de Ray_2004, certaines bannières peuvent-elles faire l'affaire

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 02, 2005 6:37 pm
by Hunchman801
Il préfèrera peut-être faire avec du neuf

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 02, 2005 7:48 pm
by Raie de mes quatre
Supmachin, JVM ne signifie aucunement Jeux-Vidéo Magazine...

C'est le nom du défunt forum de THE FAN, Fzeroman ( Christiaens ) et de ... voyons quel est son nom ? Ah oui ! Jones, alias Nikkoss.
Hunchman801, je suis parfaitement d'accord. Il y en a une de "convenable" et je préfère refaire du neuf.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Wed Mar 02, 2005 9:05 pm
by supmachin
Hem, oui, excusez moi pour cette grossière erreur !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 12:37 am
by Raie de mes quatre
Ce n'est pas grave, c'est juste que certaines ont un fond aux allures pixellisées...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 8:41 am
by supmachin
Je me disais aussi qu'ils ne proposaient pas de concours à Jeux Video Magazine !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:48 pm
by Raie de mes quatre
Sacré Supmachin... Néanmoins, c'est compréhensible, tu n'étais pas là je crois dans le temps ( deux mois ) de JVM...

Pas Jeux-Vidéo Magazine là !

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:49 pm
by supmachin
Non, lol, je n'étais pas là, ça explique beaucoup de choses.... hé

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 2:58 pm
by Raie de mes quatre
Ça explique ta définition saugrenue de JVM...

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:02 pm
by supmachin
Oui, mais c'est surtout que j'entendais souvent JVM dans.... Jeux Vidéos Magazine, alors...
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:08 pm
by Raie de mes quatre
Je sais, c'était trompeur.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:09 pm
by supmachin
Et que signifie exactement cette appellation ?
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:14 pm
by Raie de mes quatre
C'était un forum de Jeux-vidéos très populaire. Donc JV pour Jeux-Vidéo et Mania pour Mania.

Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 3:17 pm
by supmachin
Ah ok, mais je crois qu'il était présent bien avant, car je me rappelle un forum avec Nikkoss, où il s'était appellé Jones, comme indiqué sur son tutorial, sur le site du zéro !
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Thu Mar 03, 2005 5:43 pm
by Hunchman801
Un forum populaire ? Il n'a jamais eu plus de deux membres en ligne

J'exagère mais bon ce fut un bide, à cause des admins.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Fri Mar 04, 2005 9:27 am
by supmachin
Lol, qu'est-ce qu'ils faisaient, ces admins ?
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:23 pm
by Raie de mes quatre
Je trouvais qu'il y avait pas mal de messages moi. C'est vrai que je n'ai jamais réussi à avoir un forum avec plus de 900 messages, je les paumais avant.
Re: Bannières publicitaires : choisissez votre préférée.
Posted: Fri Mar 04, 2005 3:45 pm
by supmachin
Lol, et moi non plus d'ailleurs...